Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de lire les dernières pages de ce topic, je suis toute émotionnée / émue / triste par vos mots
Il y a aussi beaucoup de choses que je voudrais lui dire, leur dire, mais c'est encore difficile à poser par écrit ! pour vous !!
Je ne devrais pas m'en soucier, pas chercher à savoir comment ta nouvelle relation évolue, et ce que j'en sais ne devrait pas m'atteindre vu ma situation actuelle.
Mais quand même, voir qu'après quelques mois de relation tu achètes un appartement avec ta nouvelle copine, alors qu'avec moi en trois ans il n'a jamais été question de se lancer dans un projet aussi concret, ça me laisse un goût amer...
Hier soir était juste génial, ton rire, nos conversation, tes regards, ton nos baisers... Je vais essayer de me laisser emporter par cette douceur qui m'envahie grace à toi et ne pas laisser mon cerveau créer des scénario négatifs
A toi saleté de maladie. Saleté de cancer qui affaibli mon père chaque jours un peu plus. Pourquoi tant d'injustice ? Pourquoi lui.. Je te déteste pour ceux que tu n'épargne pas. Je te hais pour ce Noël passé sous la couette, seule, en larmes.
Je te méprise d'être aussi égoïste et de le garder au plus proche de toi et loin de ceux avec qui il devrait être la, en ce moment, demain, éternellement.
Je t'apprécie beaucoup mais ce serait bête que je coupe les ponts parce que tu n'acceptes pas qu'on puisse ne pas avoir les mêmes centres d'intérêt que toi. Alors stp, tes réflexions hautaines, garde les pour toi.
Ça me tue quand tu fais comme si tu comprenais pas pourquoi je suis vexée. Y'a une meuf en couple avec toi sur Facebook... Et tu l'as nommé sur une publication a la con. Je m'en veux d'avoir cliqué en plus parce que je suis conne et que je culpabilise.
Je crois que tu te fous bien de moi quand même, et comme une pauvre quiche je suis triste...
1-Les gens qui te font des coups par derrière et qui font les gentils comme si de rien n'était, je ne peux pas. Assume tes decisions.
2-On s'est disputé, mais j'ai été clair quand j'ai dit que je ne voulais plus de fréquenter. Ne cherche pas à revenir.
3- Ca me brise le coeur d'être si différente de vous, ça me rappelle à quel point j'ai laissé mes origines derrière moi, et j'ai honte.
4- Tu me rends folle tu sais.