Ce que l'on pense de toi ... par méprise

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Au lycée on m'a avoué m'avoir prise pour une lesbienne féministe chienne de garde. Faut dire que j'étais particulièrement laide et mal fringuée (baggies et compagnie).
Maintenant je me fais régulièrement traiter de hippie parce que j'en ai le look, mais ça ne colle pas car je suis quelqu'un d'assez belliqueux et provocateur. Je m 'en suis d'ailleurs pris plein la gueule à une soirée mais ça m'a fait rire car c'était drôle. Genre "pourquoi t'as une écharpe toujours?" et là un mec répond à ma place "Bah c'est pour les manifs alter-mondialistes, les lacrymo, tout ça...." "et sinon tu peux garder combien de semaines de bouffe dans tes cheveux?"

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
LauMeow;1900698 a dit :
Au lycée on m'a avoué m'avoir prise pour une lesbienne féministe chienne de garde. Faut dire que j'étais particulièrement laide et mal fringuée (baggies et compagnie).

Au risque de lancer un débat (ce que je ne veux pas), tu dis là que c'est parce que tu étais "laide et mal fringuée" qu'on t'a pris pour une "lesbienne féministe chienne de garde". Mais les lesbiennes ne sont pas toutes laides, mal fringuée ou particulièrement masculine ...
(Enfin si ça s'trouve, j'ai juste mal compris et dans ce cas excuse moi)

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Shanes;1900906 a dit :
Au risque de lancer un débat (ce que je ne veux pas), tu dis là que c'est parce que tu étais "laide et mal fringuée" qu'on t'a pris pour une "lesbienne féministe chienne de garde". Mais les lesbiennes ne sont pas toutes laides, mal fringuée ou particulièrement masculine ...
(Enfin si ça s'trouve, j'ai juste mal compris et dans ce cas excuse moi)

Oui merde en postant je me suis dit que c'était bizarre ce que j'avais écrit. Je veux juste parler d'une caricature de la camionneuse ultra-masculine avec du poil sous les bras qui rote à table et parle fort. Non je te rassure, toutes les lesbiennes que j'ai rencontrées étaient parfaitement normales, ce n'est donc pas un préjugé de ma part mais un "cliché" global :)

On me trouve froide, hautaine, mystérieuse. C'est vrai que quand je ne souris pas (ex: dans la rue) j'ai un regard qui peut faire peur mais c'est aussi parce que je n'ai pas du tout confiance en moi et vraiment très timide alors je me suis forgé une carapace.
Et aussi les profs ont toujours crûs que j'étais une élève modèle qui bossait beaucoup. Alors qu'en fait (au collège/ lycée) je ne travaillait absolument pas et je trichais très souvent.

22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Pas mal de gens m'ont dit qu'ils m'avaient remarqué parce que je souriais / riais souvent & que ma bonne humeur était communicative. Ca me convient ! C'est vrai que l'ironie et la dérision sont un peu mes meilleurs amis, et mes armes en même temps ! Alors tant qu'on me prend pas pour une nunuche qui rit toute seule, je prends !

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
C'est ma première année en école de commerce, et cette année, je sens que les gens portent un jugement tout autre sur moi. Je paye mon école seule, et pour cela je suis contrainte à bosser le soir au macdo, et je trouve de temps en temps des missions d'intérim qui m'obligent à rater des cours. Ce qui fait que j'ai le droit à des ' - T'as encore sécher les cours ? ' des personnes mal-informées.Et même chez les personnes à qui j'ai expliqué ma situation, je sens un espèce de mépris (l'école de commerce étant un peu le règne des fils/filles à papas) mêlé à de la suspicion. Résultat, les gens me prennent pour une fille pas sérieuse, et on me fuit pour les travaux de groupes.
Alors que j'ai toujours été dans les meilleures de ma classe au lycée,j'ai même sauté une classe.. Enfin bon :erf:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Euh, moi je sais pas trop comment on me voit :O
Mais je crois qu'on me vois un peu comme un "bouche-trou", je suis l'amie des filles belles et populaire, pas spécialement moche ou conne, mais assez initéréssante.
En vrai je suis plutôt réservée et maladroite, et j'espère ne pas être initéréssante, même si c'est vrai que j'ai peu d'expérience dans pas mal de domaines...

Désolée tout ça est confus :)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Sneezie;1936486 a dit :
Alors que certains n'ont jamais le regard fixe, hop je regarde dehors, hop je te regarde, hop je regarde celui qui vient de rentrer etc.. Je sais pas pourquoi mais je ne supporte pas.

(bref, pavé inutile)

Je préfère les gens comme toi. Ya rien de plus désagréable que se faire scruter de bas en haut.. bah!

Sneezie;1936486 a dit :
Pareil dans le bus, tu rentres et tout le monde te scrute alors que moi je regarde personne et je m'assois, hop je regarde par la fenêtre et c'est fini. Alors que certains n'ont jamais le regard fixe, hop je regarde dehors, hop je te regarde, hop je regarde celui qui vient de rentrer etc.. Je sais pas pourquoi mais je ne supporte pas.

C'est sûrement qu'ils te trouvent jolie s'ils te regardent comme ça :small:

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1937383 a dit :
C'est marrant, en général je regarde toujours les gens mais ça n'a pas de connotation négatives... J'aime les regarder.
Idem, je fais même partie de la catégorie que Sneezie ne supporte pas :lunette:

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Mia Thermopolis;1937511 a dit :
Pareil. Je regarde tout le monde, dans le bus, dans la rue... enfin mon regard passe des gens à l'extérieur, puis retourne sur les gens... Je m'imagine leur vie. :shifty:

Je suis exactement pareil.. Mais à côté, j'aime pas quand on me regarde. Surtout quand je suis en jupe, le regard des autres me gêne (surtout si la personne concernée a une soixantaine d'années).

Sinon, on m'a dit plusieurs fois que j'étais mature. Mais on m'a aussi dit que j'étais puérile. De toute manière, je sais pas ce que c'est la maturité mais en tout cas, ça n'a pas l'air très marrant..
On m'a dit que je suis pas timide. Mais ça c'est pas vrai, il suffit de percer ma carapace et je commence à dire n'importe quoi et rire à mes propres blagues :shifty:

Ah et aussi, mes profs disent que je suis désinvolte. Ils ont peut-être pas totalement tort, mais je sais pas comment me débarrasser de cette impression que je donne.. Tant pis, je m'en fiche ! Je m'enfonce... :shifty:

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Les gens avec qui j'étais à l'école ont toujours été persuadés que je ne faisais qu'une seule chose dans la vie: travailler. Rien de plus faux, je faisais juste ce qu'il fallait au bon moment.
Maintenant, les gens avec qui je suis en classe sont persuadés que j'y arrive sans travailler. Encore faux, parce qu'entre temps je me suis mise au travail. UN CLAVAIRE, je vous jure.

Les gens s'imaginent que j'ai ultra-confiance en moi, que je suis tout sauf timide, et que je dois avoir des milliers d'amis parce que je parle à tous les gens de mon foyer d'étudiantes. Mais en vrai, je parle aux gens parce que je sais trop ce que ça fait d'être toute seule. Mais vu que je suis vraiment timide, quand je commence à parler je dois continuer parce que j'ai trop peur du silence, d'être mal à l'aise. Et j'ai passé tout mon collège et mon lycée toute seule, heureusement que en Post-Bac j'arrive à faire quelques efforts !

Mes amis croient que je suis une geek ... AH ZUT, ILS ONT RAISON.

J'adore ce sujet :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes