Ce que tout le monde aime sauf moi

20 Janvier 2014
304
650
4 814
30
@Daemon. C'est exactement ça! Pour nous c'est parfait, mais pour les autres ça ne l'est pas forcément. Si ce n'était que ça, ça ne serait pas trop grave, chacun ses goûts. Mais j'ai horreur des gens qui critiquent alors qu'ils ne connaissent rien au truc. Genre les gens qui critiquent Harry Potter alors qu'ils ont vu 10 minutes du 4. Gavage, comme dirait Yvain ^^
 
11 Novembre 2014
38
70
184
29
Brest
www.burtonly.tumblr.com
Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Game of Thrones, Breaking Bad. J'ai essayé, mais j'ai absolument pas accroché.
Les oignons, le poisson et les fruits de mer, les poivrons, les courgettes, la viande rouge. Je suis difficile niveau nourriture, oui oui oui. Et l'alcool fort aussi. :gonk:
Ah, et les boîtes de nuit aussi. Le concept m'échappe complètement, malgré le fait d'y être allé une première fois en étant persuadée que je m'éclaterais. :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : KB et Infinity-Girl
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
La vanille !!! J'ai l'impression de toujours passer pour l’emmerdeuse de service parce que je déteste la vanille et qu'on en trouve dans presque tout les desserts, surtout à base de glace. Au resto je suis souvent obliger de demander un changement, et dans un liégeois chocolat c'est une hérésie d'y mettre de la vanille :non:
Combien de fois je me suis pris des réflexions parce que c'était vraiment pas normal de ne pas aimer, mes parents aurais dû me forcer :bomb:. Alors que ma mère ma bien dit que tout bébé déjà je faisais la grimace quand elle devait ajouté un épaississeur vanille à mon lait.
Bref ça fait du bien de râler un peu
 
23 Juin 2015
1 756
10 245
3 874
- L'alcool
- Toutes les boissons, sauf eau plate et chocolat chaud (oui!)
- La musique aussi @juliia. @Daredevil. ! C'est exactement ça : ce n'est pas insupportable, mais ça ne lme dérange pas, sans plus. Y a des trucs que j'aime bien, d'autres pas, mais je ne vais jamais les écouter spontanément, parce qu'il y a toujours des choses beaucoup plus intéressantes à faire je trouve. Donc à part dans la voiture ou pour débarrasser le lave-vaisselle ou quand ça me rappelle des souvenirs (la BO de Harry Potter qui me donne envie de relire les livres, les musiques spéciales Halloween/Noël pour me mettre dans l'ambiance, la BO PIrates des Caraïbes parce qu'elle me met de bonne humeur), ben... Je n'en n'écoute pas ! Sinon @Daredevil., à mon avis, il y a plus de gens comme nous (on va envahir le monde:yawn: !) que tu ne le crois, c'est juste qu'on n'ose pas forcément le dire en société...
- Les Oreo. Mais beurk, quoi !
- le bronzage, c'est d'un ennui mortel !
- les réseaux sociaux et autres jeux vidéo me sembleent totalement sans intérêt
- Les gens qui font des photos de leurs animaux domestiques et passent deux heures à te les montrer et à te les commenter (ça m'énerve ! J'ai toujours envie de dire "Mais réveille-toi, c'est la 17ème photo du MÊME crétin de chat qui ressemble à TOUS les autres chats à la c** du MONDE...). Oui, de façon générale, les animaux ne me mettent pas très à l'aise, du coup je ne comprend pas l'engouement des gens pour eux...
 
22 Février 2015
1 302
8 684
4 364
@Kaylie Je déteste aussi les réseaux sociaux ! (en tout cas pour mon usage personnel, pour m'informer ça m'arrive de regarder quelques comptes twitter de temps en temps). Ca surprend toujours quand je dis que j'ai pas fb, je passe pour une espèce en voie de disparition :cretin:
Par contre je ne mettrais pas les jeux vidéos dans le même panier, c'est incomparable..
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Pokémon je valide. Bob j'eponge je double valide. Les conversations sur les enfants je triple valide :stare:. Je rajoute:
-les Simpson. Jamais compris l'intérêt de cette serie :dunno:
-les jeux videos non plus
-les boissons gazeuses ! Je n'aime pas les bulles et si on parle coca/fanta je n'aime pas non plus le goût (champagne je tolére le goût mais pas les bulles :yawn:). J'ai essayé pourtant pour faire "comme tout le monde" et rien n'y fait. Apres c'est pas vraiment sain donc je me dit que je loupe pas grand chose :cretin:
-les olives :sick:. Alors que j'aime l'huile d'olive :hesite:
 
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
Perso, je n'aime pas du tout leur morphologie, et surtout, le fait qu'on essaie de nous vendre cela comme le "corps idéal" ...

Sans compter le fait que c'est encombrant d'avoir des ailes au quotidien. :cretin:
Je ne m'imagine pas prendre le métro tous les jours avec.:P

J'ai bien retenu les avertissements de Serge le lapinou métropolitain.
lapin-metro-6.jpg
:yawn:
 
15 Mai 2012
17
20
4 674
dreamtimeforroxy.tumblr.com
Je n'aime pas:
- L'alcool, ça ne m'a jamais attirée, donc les soirées qui deviennent des réunions pour le plaisir de boire, ne m'y inviter pas, je me débrouillerai pour finir avec un verre d'eau ou de soda en scrollant sur Tumblr.:supermad:

- Les Disney. Mes parents n'ont jamais été le genre à nous emmener mon frère et moi au ciné ou à nous mettre les cassettes des Disney pour nous occuper, donc je n'ai pas baigné dedans étant jeune (ou je les ai vu mais ne me souviens pas de l'histoire). Si aujourd'hui vous me dîtes "viens on regarde un Disney" je vous dirai ok mais je le regarderai avec un regard très critique :goth: parce je une suis féministe de 20 ans, une femme de couleur et une femme qui souhaite être indépendante, donc inconsciemment je juge ce que je vois.
Par exemple je me souviens avoir vu la première moitié du 1e Seigneur des Anneaux (pas un Disney mais un film aussi culte que ceux de Disney) et j'ai pausé la question à mes amis "Il n'y a pas de noirs dans cette histoire?" et là il y a eu un léger malaise suivi de la réponse de l'une de mes amis qui avait lu que le manque de diversité avait été un reproche fait par l'audience. On a tous des origines différentes dans mon groupe d'amis mais ce jour là j'étais la seule personne de peau noire et au fond j'attendais de voir autre chose que des elfes (il y avait bien des elfes hein?) aux cheveux clairsXD. Bon je ne sais toujours s'il y a des personnes de couleur dans la 2e partie du film parce que j'ai jamais vu la fin.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 859
48 422
5 894
@Lord Griffith : pour les Anges j'ai du mal aussi, il faut dire que c'est du gros gros forcing :lunette: on nous serine depuis des années "regardeeeez les plus belles femmes du moooonde elles sont sublimes vous ne leur ressemblerez JAMAIS", histoire d'en rajouter une bonne couche sur ce gros malaise de la société qui prétend que si tu n'es pas gaulée comme elles, tu ne vaux rien.
Donc en réaction, je trouve qu'il est plutôt normal et sain de rejeter ce genre de modèles. Ne pas manger dans la main de celui qui te violente.

C'est vraiment se moquer des gens mine de rien : nous bombarder de ce genre d'images, nous harceler avec ces corps presque irréels. On connait très bien la finalité en plus. Moi aussi je suis en colère, moi non plus je n'ai plus envie d'aimer leur morphologie, j'ai envie d'ouvrir mon esprit à trouver beau chaque type de corps, au lieu d'idôlatrer UNE catégorie désignée pour vendre. Je veux me sortir de ce carcan qui implique qu'une femme belle, c'est ça et rien d'autre. Ou que les autres sont des citoyennes de seconde classe dans le game de la beauté, que les autres valent moins.

Je déteste profondément ce que tout cela représente. J'aime mon corps, il est en bonne santé, il est sportif, il a tout plein de petits détails qui trouvent grace à mes yeux et lui donnent son harmonie, je vis avec depuis ma naissance. Mais ce genre d'images, cette hiérarchisation des physiques me feraient presque me trouver moche ! Je ne pense pas être la seule personne à ressentir ça, et je trouve ça odieux. Qu'on nous foute la paix.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes