Ce que tout le monde aime sauf moi

12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
29
@Chachachou

Je hais le shopping, mais moi c'était avec les parents que ça ne passais pas. Car je n'aime que des trucs très classiques et rachetait toujours les mêmes trucs, ce qui me valaient plein de remarques du style "change un peu", mais quand je choisissais un truc assez différent, pas mon genre mais qui me plaisait, ma mère insistait pendant 10minues de si je le porterais ou non, si ce n'était pas juste une lubie pour montrer que je changeais, qu'elle ne voulait pas dépenser pour rien. Au final, j'admettais qu'elle avait raison pour finir la séance shopping qui était une torture, et je restait dans mon style qu'on me reprochait trop classique (Bye la logique, et on tourne en rond).

Depuis que j'ai vécu toute seule, j'ai redécouvert le plaisir du shopping Toute Seule. Tu peux essayer ce truc complétement WTF que tu n'achèteras pas forcément et parfois tomber sur de belles surprises.

Je n'aime pas
-Prendre des photos: ca semble la mode avec els Smartphones, mais je n'en ai pas, et même si j'en avais je ne le ferais pas. En plus, je ne les regarde jamais, elle reste dans un dossier sur l'ordi, alors autant profiter de l'instant. Je regretterais peut-être plus tard, mais tant pis.
 
17 Septembre 2016
45
134
1 099
Rive-Sud de Montréal
www.pinterest.com
–La bière et le vin, j'accroche pourtant à l'alcool dans les cocktails et tout, mais franchement ces deux trucs-là ça marche pas pour moi.
–Le beurre (et toute autre alternative soit-disante santée ou bio) !! :non: Je parle bien du beurre en tant qu'accompagnement, comme sur des rôties ou autre, le goût salé et gras ne m'apporte rien de bon à la bouche.
–Certains films qu'on juge comme étant des classiques (2001 : L'Odysée de l'Espace, Westworld, A.I. : Artificial Intelligence...)
–Le Coca-Cola/Pepsi
–Nutella
–Regarder le foot :d
 
Les festivals depuis quelques années je n'aime plus trop. #Teamlafilleunpeuaigriepourlecoup #déception J'ai eu la chance de faire mon tout premier il y a 8 ans et mes frère, soeur et leurs ami-es bien avant, et on a tous le sentiment que ce sont des attrape-nigauds, du parcage, du vol: les line-up sont les mêmes partout, avec des artistes de gros labels qu'on voit tout le temps, les prix des billets et conso ont explosé et quand je vois mes potes qui y vont ou en parlent j'ai le sentiment que c'est plus par effet de mode et de "m'as-tu vu" que pour autre chose plus... naturel festif (si ça leur plait ainsi, tant mieux...). Il y a quelque chose qui ne me donne plus envie d'y aller (une sorte de surenchère permanente de/dans la "coolitude"), ou alors seulement dans de tout petits fests, intimistes, locaux ou pour des asso caritatives.

Sinon ce que j'aime bien et pas les autres (il y a un topic?):
- les mélanges pomelos + citrons.
- les très (trop) exceptionnels sandwiches rillettes (ou un pâté maison) et cornichons + Monster Munch de 10h quand je suis levée et activée depuis 4 ou 5h00.
- la pêche, avec la famille, en mer ou en no kill dans un étang privatisé. #Teamvieillottenon?
- aller courir et qu'il se mette à pleuvoir, ou juste avant que la nuit tombe.
 
18 Août 2016
196
518
164
27
Les applis du genre instagram, snapchat et autres...ça ne m'interesse vraiment pas.
Egalement tout ce qui est bracelet connecté ou applis pour faire du sport...Je me demande pourquoi les gens ont besoin de ça :hesite: (peut être pour poster sur instagram ou snapchat ? :cretin: ) . D'autant plus que les mesures sont aléatoires et loin d'être fiable. Non, votre smartphone, quel qu'il soit ne mesurera jamais (a revoir dans une 10aine d'années eventuellement) votre tension, rythme cardiaque, calories brulées etc...XD
 
12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
29
@Petite Tortue

C'est dû à quoi.
Bien sûr qu'on ne peut aimer tout le monde, et que parfois c'est juste qu'on aime pas aussi, il n'y a pas toujours de raison.

En fait, j'avoue que j'ai eu un léger crush sur Hermione Granger (je l'ai toujours en fait, ça fait partie de ces deux trois personnages ou je me dis "bien sûr qu'ils ne sont pas réel. Mais si il l'étaient, ce serait crooooooo bien".)

Du coup, j'aime Emma Watson, et j'ai appris à l'apprécier au-delà de son perso.

Sinon, j'aime pas me laver les cheveux, en fait, ils sont vachement doux, quand il sont un peu gras, alors que quand je les lave, ils sont mouillés (Captain Obvious), lourd, ça goûte dans le dos. Et si je les laisse trop longtemps dans la serviette il se plaque. Grrr.
Bref, j'aime mes cheveux propres uniquement quand j'ai des draps propres. Sinon, je les préfère un peu gras.
 
Nekfeu, Big Flo & Oli, PNL... (leur musique, pas les mecs je ne les connais pas), je n'accroche absolument pas, même pas le minimum possible "sur un malentendu" parfois en écoutant à maintes reprises.

L'abus de superlatifs ou d'emphase pour parler de quelque chose que l'on apprécie énormément (ou faire la pub pour quelqu'un-e). Ca ne me donne pas envie du tout de regarder, lire ou écouter.
La mode des séries à la mode. :cretin: Je fuis ça.
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
J'aime pas les films de super-héros. Quand j'ai dis ça une amie a crié au scandale, que je loupais ma vie blablabla. J'aime pas Batman, Superman, Wonderwoman, Spiderman (tout ce qui se termine en "man" en fait :yawn: ), MAIS LAISSEZ MOI TRANQUIIIIIIIILLE ! :gonk: J'ai le droit de vivre ma vie sans aimer les comics et les Marvel ! :goth:
Si je puis me permettre, Batman, Superman et Wonder Woman c'est DC et pas Marvel. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes