Les festivals depuis quelques années je n'aime plus trop. #Teamlafilleunpeuaigriepourlecoup #déception J'ai eu la chance de faire mon tout premier il y a 8 ans et mes frère, soeur et leurs ami-es bien avant, et on a tous le sentiment que ce sont des attrape-nigauds, du parcage, du vol: les line-up sont les mêmes partout, avec des artistes de gros labels qu'on voit tout le temps, les prix des billets et conso ont explosé et quand je vois mes potes qui y vont ou en parlent j'ai le sentiment que c'est plus par effet de mode et de "m'as-tu vu" que pour autre chose plus... naturel festif (si ça leur plait ainsi, tant mieux...). Il y a quelque chose qui ne me donne plus envie d'y aller (une sorte de surenchère permanente de/dans la "coolitude"), ou alors seulement dans de tout petits fests, intimistes, locaux ou pour des asso caritatives.
Sinon ce que j'aime bien et pas les autres (il y a un topic?):
- les mélanges pomelos + citrons.
- les très (trop) exceptionnels sandwiches rillettes (ou un pâté maison) et cornichons + Monster Munch de 10h quand je suis levée et activée depuis 4 ou 5h00.
- la pêche, avec la famille, en mer ou en no kill dans un étang privatisé. #Teamvieillottenon?
- aller courir et qu'il se mette à pleuvoir, ou juste avant que la nuit tombe.