Ce que tout le monde aime sauf moi

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Les chats. Je n'aime pas les chats, ne me jetez pas des tomates. Je trouve que c'est fourbe. On me prends pour une folle quand je dis ça, et puis j'ai peur des chats. J'ai peur que ça me saute a la gueule et qu'il reste accrochée a mon visage avec ses griffes :dunno:
Par contre, faire un gros câlin à un Rottweiler ça ne me dérange absolument pas haha
 
20 Janvier 2014
304
650
4 814
30
- Le chocolat qui n'est pas noir
- GoT, TWD, TBBT, HIMYM, et toutes les séries dans ce style hyper à la mode. Moi vous me collez devant Sydney Fox, The Pretender, ou Rex, et je suis contente! ^^
- La piscine municipale : un nid à saloperies et infections en tous genres.
- Les profs de sport : depuis le CE1 j'ai horreur de ces gens là! Probablement que le fait de se faire traiter de grosse vache, de tas de graisse et autres joyeusetés à longueur de temps n'aide pas.
- Noël. Autant j'adore faire les préparatifs, autant la perspective de passer une soirée où tout le monde fait semblant de s'aimer m'énerve. Surtout que le lendemain, je peux être sûre de me prendre un "grosse pute" dans les dents par ma sœur. Le seul avantage, c'est que je peux descendre une bouteille de champagne et/ou une bouteille de vin sans qu'on me dise que je suis alcoolique parce que je tiens bien l'alcool :yawn:
- Les herbes aromatiques, à part l'estragon et la ciboulette.
- Les gens qui détestent Harry Potter et Kaamelott. Plus sérieusement, je suis tellement fan que je ne comprends pas, mais la réciproque est tout à fait correcte de leur côté ^^

J'arrête la liste ici, mais je peux tenir encore pendant longtemps :P
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Le soleil.
J'en peux plus du soleil, des températures douces, je pète un câble :dowant:
Donnez-moi du brouillard, du ciel cotonneux et des températures en dessous de 10 degrés l'après-midi, par pitié :pray:
Je vais craquer avec tout ce soleil et ces 18 degrés en plein mois de novembre là :non:
 
20 Janvier 2014
304
650
4 814
30
@Lord Griffith Je peux encore comprendre pour HP, parce qu'en dehors de cet univers je n'aime pas du tout le fantastique.
En revanche pour Kaamelott, je ne comprends pas l'argument de l'humour. Personnellement je peux pleurer de rire devant alors que c'est la 100ème fois que je regarde l'intégralité des saisons. Souvent, les gens parlent des saisons 5 & 6 car c'est un autre format, donc forcément les blagues sont tournées autrement. Et puis Alexandre Astier a clairement dit que le but de K n'était pas de faire rire. Evidemment, y'a des comiques de situations, des vannes, etc. Mais c'est surtout pour montrer que même quand on est armé de toute la bonne volonté du monde, si on est entouré de débiles bah c'est la merde ^^ Après je n'aime pas du tout le personnage de Karadoc, je trouve que c'est un gros con. Mais il faut bien admettre qu'il a quand même des remarques énormes. M'enfin, c'est un humour parfois un peu particulier, alors je peux essayer de comprendre, mais qu'à moitié ;)
 
  • Big up !
Réactions : Prunylle et Saucisson.
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
La menthe, à manger ou à sentir je déteste tellement !
Regarder la télé, je trouve les programmes nulles en général, et je déteste encore plus regarder la télé en mangeant raaah ça m'énerve on peut pas se parler avec cette merde ! D'ailleurs j'ai plus de télé.
Les trucs en gelés, ça me donne envie de vomir, je déteste cette texture.
Les trucs surgelés, en fait je sais pas si les gens aiment, sûrement que ça ne les gène pas, mais je déteste.
J'aime pas les lapins, je trouve ça mimi mais en même temps j'ai du mal à les trouver sympa, en plus le fait de mettre ce petit animal en cage je n'aime pas trop.
 
Dernière édition :
25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
La menthe, à manger ou à sentir je déteste tellement !
Regarder la télé, je trouve les programmes nulles en général, et je déteste encore plus regarder la télé en mangeant raaah ça m'énerve on peut pas se parler avec cette merde !


Autant dire que Patrick Jane n'a aucune chance de te plaire.

tumblr_moyrremoMH1sx90njo1_500.gif

Le Menthe-aliste (Mint-alist en VO)

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes