Ce que tout le monde aime sauf moi

27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
36
Les fruits rouges . Je déteste ça. Les framboise les mures le cassis les cerises .. Rien que l'odeur me déclenche des nausées de fou ....Et tout les gentes que je connais ils aiment les fruits rouges . Et vas y que je te sors des trucs à la framboise etc .

A force de me forcer je parviens à survivre aux fraises mais voilà . Je sais pas pourquoi je déteste ça mais mon estomac refuse totalement...
 
  • Big up !
Réactions : Mabb et GingerBraid
M

Membre supprimé 276733

Guest
Je veux juste téléphoner ! Alors oui j'assume ma vieillerie merci bien :vieux:
Je déteste tellement téléphoner que c'est bien la fonction de mon smartphone que je maudis le plus. :cretin:
Perso, je vois ça comme un mini ordinateur de poche avec option flippette quand quelqu'un tente de me joindre (ce qui me transforme immédiatement en ce smiley : :halp:).
Cela dit, tu as bien raison d'assumer ta vieillerie ! :P
 
14 Août 2018
27
83
674
Le chocolat : je comprendrais jamais les amateurs de chocolat c’est tellement amère, heureusement que des franchisé comme Nutella et KitKats ont amélioré le goût en le bourrant de sucre et de gras

Les boissons gazeuses : en particulier le coca. C’est affreux ça pique la bouche. Je remue toujours avant de boire. Je préfère largement un bon jus en fruits

The walking dead : j’ai essayé jusqu’au 7ème épisode j’ai pas du tout accroché désolé je préfère Game Of Thrones que je viens commencer
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
y'a des séries parfois, je comprends pas l'engouement autour, la casa del papel, j'ai laché au bout de 4 épisodes GOT après les 3 premières saison pareil,breaking bad pareil zappé au bout de 3 épisodes , la forme de l'eau, alors là j'étais aussi super déçue je m'attendais à plus ou mieux
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 804
5 894
@miraaa : totalement, et puis à chaque fois ça crée des tensions inutiles niveau organisation je trouve. Entre ceux qui en font tout un flan et veulent booker ton week-end 6 mois à l'avance (et te regardent de travers si tu te ramènes en jean), ceux qui sont ultra déprimés car ils n'ont rien de prévu, ceux qui veulent faire une soirée avec Truc mais pas inviter Bidule... Il y a cet arrière goût d'obligation qui me dérange à chaque fois, on dirait qu'il faut à tout prix faire quelque chose. Les gens se mettent trop la pression pour une simple soirée, on dirait qu'il faut à tout prix montrer son bonheur, qu'on a plein d'amis et qu'on s'éclate trop. Beaucoup trop d'apparences, pour au final une soirée qui se révèle rarement être la meilleure de l'année.

Encore pour les gens qui sont en couple, ne pas sortir n'est pas trop mal vu j'ai l'impression. Mais quand on est célibataire, on dirait que la société fait tout pour que tu te sentes le plus mal possible à l'idée de ne pas le fêter. Pourtant j'aime beaucoup faire la fête, je ne refuse jamais une soirée (au contraire), mais le nouvel an c'est tellement surcôté je trouve. Plus on en attend, plus on est déçu.
 
2 Avril 2017
4
21
2 174
Descendre dans la rue à minuit dans le froid, déballer et allumer un par un les pétards, fusées, mouches ... comme des gamins, regarder les autres petits groupes éparpillés le long de la route qui font pareil et rentrer dès que les stocks sont épuisés au chaud ... <3<3<3 J'adore moi
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
M

Membre supprimé 276733

Guest
J'ai passé 80% du film avec les mains sur les oreilles.
Ma dernière séance, j'ai fait la même chose, car je n'avais pas pris mes bouchons. Une torture, les gens sont-ils tous sourds ? :goth:

Sinon, je me reconnais dans touuut ton post (à l'exception que boire de l'alcool ne me déplaît pas, certains sont même très bons, mais je comprends ce que tu ressens). :nod:
 
24 Août 2013
1 349
16 795
5 674
@Adopteunefolle.com : Je n'aime pas non plus. Moins de temps je passe au soleil mieux je me porte. Le pire étant bien sûr quand les gens proposent une après-midi à bronzer sur la plage. J'y vais parce que j'adore nager mais je sais d'avance que je vais nager seule 90% du temps et les 10% restant je vais chercher de l'ombre et devenir parano à mettre de la crème tout les quarts d'heure (mon père a eu un cancer de la peau donc je suis hyper prudente).

Sinon je n'aime pas :
- le nouvel an (les fêtes en général d'ailleurs j'aime pas noël non plus),
- les feux d'artifices,
- la tour eiffel,
- la raclette,
- les soirées à plus de 3 personnes.
Je vous laisse devinez ce qu'on m'a proposé pour le nouvel an l'année dernière.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 804
5 894
Je n'aime pas les soirées "bouffe" entre amis.

J'ai une façon un peu bizarre de m'alimenter et quelques petites manies autour de ça. Du coup quand on fait un repas entre amis (chez quelqu'un, pas au restaurant), je me retrouve les 3/4 du temps avec rien à manger, ou dans des conditions qui font que j'ai du mal à manger. Mais c'est vraiment très compliqué à expliquer donc je me retrouve à prendre sur moi (en général je mange chez moi avant d'aller à la soirée :ninja:).

Quand il s'agit de repas type raclette, BBQ, j'essaye toujours d'amener quelque chose que je peux manger sans trop de soucis (en plus des trucs que j'achète pour mettre en commun avec les autres bien sûr) mais je me fais systématiquement torpiller ma part, pourtant je ne lésine pas sur la quantité :gonk:. Et comme je n'ai vraiment pas envie de passer pour une personne chiante, je ne dis rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes