Ce que tout le monde aime sauf moi

4 Février 2015
2 003
9 653
4 164
Dans le même style, je n'aime pas trop être invitée à boire un verre chez quelqu'un quand il y a plein de monde. Déjà je ne bois pas d'alcool donc je passe pour la relou, je ne sais jamais quoi amener parce que j'ai pas envie d'acheter des bières ou autre alcool que je ne boirai pas et comme j'ai fortement baissé ma conso de sucre, j'ai même plus envie de boire des sodas / jus toute la soirée. Ce soir je suis invitée, j'ai envie de voir ces gens et de papoter mais pas de siroter du coca / de les voir trop alcoolisés / de rentrer chez moi à pas d'heure après avoir mangé 3 cacahuètes... :facepalm:
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
J'ai l'impression que chez Mcdo les gens surkiffent le cbo et le big tasty alors que je déteste vraiment ces burgers. A chaque fois que mcdo les ressort les gens sont super enthousiastes et souhaitent que ces burgers passent permanents. Il y a quasiment jamais de nouveaux burgers chez mcdo, ils se contentent de ressortir les mêmes trucs car ils savent que les gens apprécient et comme ça pas de prise de risques de la part de la marque. Je crois que des deux c'est vraiment le big tasty qui me dégoûte le plus avec cette sauce hyper présente et forte dont on arrive même pas à se débarrasser de l'odeur après s'être lavé les mains.:sick:
 

Boyish

sauvage illettrée banlieusarde.
12 Juin 2008
29
223
4 689
Seine-Saint-Denis

Pareil, mais moi vraiment, je déteste l'été. je supporte pas d'avoir chaud. Le froid je m'en ballec, c'est pas compliquer de se réchauffer. Tu te couvre bien, tu sort les gants, le bonnet et hop c'est réglé. En été tu veux faire quoi ? Enlever ta peau ? A chaque fois que l’été se pointe, je me plein à personne, mais en vrais... je suis au bout d'ma vie.

Par contre en ce qui concerne les fdp sexistes en chien qui te casse bien les couilles dans la rue, c'est pareil toute l'année par chez moi (93). Je remarque pas plus d’irrespect l'été. Sérieux, c'est remarquablement très stable. Jme fait traité de kehba gratuitement qu'il fasse chaud, qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Poacée Copine ! Je garde un mauvais souvenir de l'époque où j'en faisais. Ça m'est juste apparu comme une self-torture très douloureuse et inconfortable. Et pour couronner le tout, le prof était hyper branché mystique et ne ratait jamais une occasion d'en faire des sermons, parfois en radotant d'un cours à l'autre (il répétait le même sermon à chaque fois comme si c'était la première), j'avais donc mal à ma zététique en plus de mes muscles.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Poacée il y'a différent type de yoga, donc essaye peut être un yoga plus dynamique et plus sportif comme le ashtanga , si tu veux le pratiquer à la maison (comme moi) y'a pas mal de video youtube etc :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Le vin :shifty:
Le plus gros de mon entourage en bout et aime beaucoup, moi pas moyen. J'entends beaucoup dire qu'on apprend à l'apprécier avec l'âge, mais à trente ans je ne vois toujours rien venir (et effectivement, parmi mes cousin.es ou ami.es qui s'y sont mis dernièrement ça a été à partir des vingt-cinq ans pour eux).
Rien à faire, je n'aime pas et je ne comprends pas cette obsession que je pense typiquement française pour le vin et cette manière de ne pas concevoir une soirée sans
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Dans le même style que le yoga, c'est la méditation pour moi.

C'est normalement fait pour se détendre mais être les yeux fermés à ne pas voir ce qui m'entoure m'angoisse terriblement :gonk: (même si je suis dans une pièce fermée à clé :ninja:).

Ton soucis vient peut-être aussi d'un malentendu sur le fait que la méditation vise à se detendre. Ça peut être un effet collatéral, mais le principe c'est plutôt d'etre présente à toi-même et d'accueillir, observer et accepter ce qui se présente en termes de sensations, émotions et pensées. Si tu medites en ayant un objectif précis en tête (par exemple se détendre) tu risques de te focaliser sur cette attente, ce qui est contre-productif puisqu'on ne peut pas «s'enjoindre» à être détendue. Donc non seulement tu vas en sortir frustrée, mais en plus tu vas passer à côté des bénéfices de la méditation.

Sinon je vois que tu t'es aidée d'un blog, mais si tu veux tester autre chose tu peux opter pour des méditations guidées au moins pour débuter. Il y a de très bonnes appli pour ça et puis ça permet de s'approprier le principe de la méditation et de gagner en autonomie par la suite.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes