Bon, c'est sujet à débat parce que ce sont des trucs très appréciés de façon générale et surtout sur madmoizelle donc ne le prenez pas contre vous mais...
Je déteste :
- Harry potter. J'ai regardé les 5 premiers films (sachant que j'en avais déja vus certains dans mon enfance) parce que j'aime etre au courant de tout et pouvoir donner mon avis (surtout quand on me le demande pas) et franchement je comprends juste pas l'engouement. Je pense que surtout ce qui m'excède le plus ce sont les fan bases
(toutes les fan bases d'ailleurs). Je vous assure que socialement c'est très dur de dire qu'on aime pas HP
- Les films de super héros. Alors il y en a que j'aime BEAUCOUP , genre les XMEN (surtout l'ancienne génération), les gardiens de la galaxie, dead pool et les premiers spider man. Mais pour le reste je suis larguée : captain america, les avengers, thor et cie... tout ça c'est du charabia pour moi. J'ai essayé de m'y intéresser au début parce que ma meilleure amie est fan des comics et des films mais à chaque fois je ne comprenais RIEN au film et je passais la séance à tenter de comprendre qui était qui. Désolé mais j'aime aller voir un film sans avoir eu besoin d'en voir 16 autres à coté pour comprendre pourquoi thor est le fils de machin chouette et pourquoi truc muche veut détruire la galaxie. Je trouve que ce sont des usines à fric.
- Les animaux.
Vous ne me verrez jamais sauter sur un chien dans la rue ou m'attendrir dessus. A la limite j'aime bien les chats mais je suis allergique. Dès que je touche un animal j'ai une envie irrésistible d'aller me laver les mains (surtout pour les chiens) . Les vidéos d'animaux mignons ne me font rien. NEXT !
- Les tatouages. Je n'ai jamais trouvé un seul tatouage joli et je ne comprends pas la démarche de se tatouer quelque chose sur le corps pour s'en souvenir ou avoir un sens. Bien entendu je parle de MOI, je comprends que pour des personnes c'est important de se tatouer et je comprends parfaitement que certains trouvent ça esthétique.