Ce que tout le monde aime sauf moi

24 Mai 2012
871
5 267
5 064
@Lord Griffith
Je suis tellement d'accord avec toi :bigup:
Déjà les séries avec des épisodes de 40-50min c'est n peu long (mais bon ça va encore) mais sérieux c'est quoi leur bail avec les épisodes de 1h-1h30 :rire:
Non mais sinon, vraie question, est ce que ça demanderait beaucoup plus de travail de faire non pas 1 épisode de 1h30 mais 4 épisodes de 20minutes ?
Je suppose que oui un peu mais ça doit pas être si énorme que ça, mais bon j'y connais rien moi :d
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Si ça peut vous rassurer, je regarde GoT, j'aime beaucoup cette série et meme moi ça me gonfle de voir a minima 2 articles dessus tous les jours :taquin:
Mais dites vous que GoT et Avengers (que je n'aime pas non plus) c'est passager. Je vis ça avec Harry Potter sur madmoizelle toute l'année :goth:

@Yoonishan fruits de mers ?! :oo:
Mais sinon je te comprends, je n'achète que des chips natures, à l'ancienne ou moutarde (quand j'achète). J'ai horreur des goûts type bolognaise (wtf la bolognaise n'a pas du tout ce gout là), poulet rôti ou encore CHEESEBURGER :fear:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Nunzia Et encore, ça c'est quand ils sont gentils. Parce que parfois, ils se contentent de t'incendier. C'est un problème récurrent des œuvres qui ont une très très grosse fanbase, cette dernière finit toujours par devenir toxique (coucou Undertale).
 

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 257
2 564
@Nunzia Ah, ces gens qui essaient d'imposer leurs goûts aux autres... :rolleyes:
J'adore GoT, mais c'est de la mauvaise foi que de dire que certaines scènes ne sont pas choquantes. D'ailleurs quand bien même tu serais "trop sensible" (ce qui ne veut rien dire), tu as bien le droit de te préserver. On regarde des séries pour passer du bon temps, si c'est pour en sortir traumatisé.e.s, ce n'est pas la peine.
 
1 Janvier 2015
412
5 420
4 014
Pour continuer sur les séries et oeuvres populaires : Sense 8.

Autant je peux comprendre son succès, quant à moi je me suis emmerdée et ai trouvé ça un peu niais.
 
Dernière édition :

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 257
2 564
Puisqu'on est lancé.e.s sur les séries, j'ajoute "Umbrella Academy". Je ne peux pas dire que je ne l'ai pas aimée, mais je ne comprends pas les critiques dithyrambiques qu'elle a reçues. C'est vraiment une série moyenne, avec de grosses ficelles, tout est prévisible, je trouve.
 
  • Big up !
Réactions : KB et Chouette-Culotte

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Allez, j'ajoute ici mon grain de sel: Brooklyn nine nine. Alors oui, c'est super qu'elle soit inclusive et montre des modèles de masculinité positive, mais les ressorts comiques basés essentiellement sur la bêtise d'un personnage ont tendance à très vite m'irriter.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 299
16 117
3 854
Bon je me suis tapée les 60 pages parce que c'était drôle et que j'avais que ça à faire XD !

Bon sinon moi j'aime pas...le soleil ! Genre déjà ça me tue les yeux (alors que j'ai les yeux foncés...comme quoi on peut-être sensible aussi). Ensuite ça me brûle la peau (coucou la rousse). Puis c'est associé à la chaleur et je déteste ça (et je suis née dans le sud...). Quand on a froid on a juste à se couvrir. Quand il fait chaud tu as beau te foutre à poil tu as toujours aussi chaud lol.
Quand il fait soleil il y a toujours trop de gens dehors et j'aime pas trop les gens :P, surtout les gosses qui jouent et qui crient (non promis je suis gentille aussi). Puis j'ai l'impression d'être malade au soleil...c'est bizarre.
Je préfère largement la nuit, en plus c'est super calme. Un petit verre de vin tranquille sur ma terasse à 1h du mat avec mon ordi. Parfait <3
J'adore aussi la pluie, l'orage. Le bruit et l'odeur sont tellement relaxante. J'ai l'impression d'être dans mon élément quand il pleut :d

Breeef je suis bizarre avec ça je sais ! D'ailleurs mon mec pète un câble à force que je vive dans le noi . Mais je suis tellement fière de ma peau de porcelaine du coup <3
Puis j'ai un lupus alors le soleil j'y ai pas le droit donc tant mieux. Et le soleil ça reflète sur mon écran d'ordi alors c'est chiant :d ! Au moins j'aurais aucun mal à vivre enfermée dans un bunker s'il le fallait. Je serais même volontaire pour ce genre d'expérience si c'est bien payé :d !

Je déteste aussi la plage. Le sable ça gratte, le sel ça pique. Je préfère aller me baigner dans des gorges ou des rivières où l'eau est entre 10 et 15 degrés l'été. Au moins ça rafraîchit. Et puis c'est souvent très jolie et il y a moins de gosses qui pleurent.

J'aime pas trop le chocolat non plus. À part le chocolat noir ou à l'orange <3

Voilà voilà :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes