Ce que tout le monde aime sauf moi

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@Poacée Pareil, les gens qui me racontent les pseudo exploits de leur animal me laissent de marbre.
"Non Jeanette, que ton chat saute depuis la fenêtre pour atterir sur le balcon de ton voisin n'est pas un exploit."
Pareil avec les comportement antropomorphiques.
" Non Jean Mi, ton chien est pas jaloux et ton chat ne se venge pas".
Apres le reste ca va XD
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 798
2 564
30
Je dirais pas que j'ai détesté mais j'ai enfin regardé Fleabag après avoir entendu des louanges dessus tout l'été et j'ai pas trouvé ça transcendant :ninja: C'est compliqué parce qu'objectivement je peux voir que c'est une bonne série, les acteurs, les dialogues, etc, mais à titre personnel ça m'a pas fait grand chose quoi. Genre demain j'y penserai déjà plus. C'est peut-être parce qu'à force de voir passer des gifs sur Tumblr je connaissais déjà toute l'histoire ?
 
  • Big up !
Réactions : Pipistrelle.
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
@Flopidou pareil, je suis mitigée sur cette série. J'ai adoré certains aspects mais j'ai buté sur certains autres, donc je ne peux pas dire que je partage l'enthousiasme général. Ça m'inspire un post pour "ça me perturbe" d'ailleurs :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Clèves

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Cards Against Humanity (et leurs dérivés)

Avant, j'aimais bien, mais plus j'y joue, plus ce jeu me donne envie de vomir. Et pourtant, je choisissait bien mes concurrents, histoire de ne pas en avoir qui profiteraient du jeu pour étaler leurs convictions.

En plus, j'ai même pas l'impression que enlever les cartes trop gênantes ou bien choisir ses partenaires de jeu désamorce vraiment tous les problèmes que peuvent poser l'existence de ce jeu: que parmi les groupes de joueurs qui ne prennent même pas cette peine, ça contribue à normaliser un peu plus un "humour de dominant", qui est drôle parce qu'il tape sur un groupe humain qu'on conchie tout en se cachant derrière un pseudo-second degré qui n'en est pas vraiment un et qui n'est là que pour balayer d'un revers de la main la moindre critique négative, et on n'avait vraiment pas besoin de ce jeu pour que cette mentalité s'épanouisse et fasse des victimes.

En plus, je ne trouve pas le contenu vraiment drôle, le seul rire que ça crée est un rire nerveux parce qu'on est mal à l'aise (pour peu que ça ne nous fasse pas rire au premier degré, ce qui est encore pire), ce qui n'est pas le plus agréable.

Le pire, c'est qu'il a le culot de se présenter comme "politiquement incorrect", tout en véhiculant un humour qui ne l'est plus du tout depuis bien longtemps. Sans pour autant spéculer sur les opinions politiques des créateurs, il y a vraiment de quoi se poser des questions à ce sujet.
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
15 Décembre 2018
620
7 542
554
Ovuler :annoyed: Ce truc présenté dans la plupart des âneries sur le cycle féminin comme le meilleur moment de la fââââme, où sa peau est si douce, ses cheveux si wavy, son teint si éclatant, sa sexitude si exacerbée, ses jambes si épilées:goth:

Ben moi juste ça me saoule en fait, déjà je le sens et ça me tire un peu, ça marque le début de quinze jours qui vont clairement pas aller en s'améliorant niveau bien-être physique, et ça me rappelle que mon corps est sur le qui-vive pour voir si par hasard y'aurait pas moyen de fabriquer un bébé alors que très peu pour moi merci :annoyed:

Voilà, c'était ma minute râlerie ! C'est pas possib Philomuse elle doit avoir ses règles hein :troll:
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 676
5 894
@Philomuse : Ca fait bien des années que je n'ovule plus, mais je n'aurais pas imaginé que c'était un truc considéré comme agréable :oo: comme tu le dis j'en garde le souvenir d'un tiraillement dans le bas ventre, je ne me suis jamais trouvée plus séduisante à ce moment là, et ça me rappelait que j'allais finir par avoir mes règles à un moment ou à un autre. Et que je pouvais tomber enceinte :goth:.

En plus, de mémoire, je crois que ça créée des sécrétions vaginales plus abondantes non ? La sensation du slip trempé en milieu de journée, bof, très peu pour moi également :goth:.



De façon générale je n'ai jamais été très fan du côté "féminité sacrée de l'utérus & cie" même si je comprends totalement l'intérêt que ça peut avoir notamment dans les luttes féministes, le fait de redonner sa place au corps de la femme, de rendre son fonctionnement moins tabou. Mais pour moi ça reste des manifestations biologiques, comme la gaule du matin quoi, et c'est vrai que je ne me suis jamais définie par ça vu que j'ai toujours trouvé très chiant le fait de pouvoir me reproduire. Donc je suis un peu insensible à ces arguments même si je comprends que ça peut faire du bien à d'autres personnes !

Je mets mon appareil reproductif au même plan que mon système digestif : pour moi, c'est purement fonctionnel (quoique, mon appareil reproductif ne me sert à rien, là où mon système digestif m'est vital :lol:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes