@Lulla94 Team c'est même pas des soirées jeux que je fais mais carrément des vacances entières
Peut-être aussi que vos potes ont pas trouvés les bons ? Avec la ludothèque que j'ai à la maison, il y en a pour tous les goûts et toutes les ambiances et en général, même les copains/copines qui ne sont pas trop jeux de société y trouvent leur compte ! En général en soirée où on est plus en détente/rigolade on privilégie plutôt des jeux d'ambiance pas prise de tête (en général des jeux où un tour dure pas 1000 ans) type "Give me five" "Twin it" "Zik" "Time Bomb" et on passe très souvent des très bons moments
(Vraiment gros coup de cœur pour Time Bomb si vous connaissez pas)
Moi ce que je ne supporte et que tout le monde a l'air d'aimer c'est les soirées à l'extérieur du genre "venez on prend des bière (ou autre alcool) et on va se poser dehors à tel endroit"
Je vois pas trop l'intérêt de trainer dehors, souvent mal installés, avec des boissons tièdes, pas de toilettes, où tu finis souvent par avoir trop froid et à galérer quand il s'agit de rentrer (plus de transports si vous trainez trop et même pas l'option "bon bha restez dormir à la maison"). Vraiment ma grosse incompréhension