@MissMachine @Pawline et
@Syehl
C'est marrant, il y a une semaine je me suis remise à cette série justement

Et c'est frustrant car je déteste plusieurs perso principaux

Déjà le fils et sa façon de parler me crispe mais alors Walter et son arrogance sont assez insupportable
Concernant Skyler, je me souviens avoir défendu cette femme sous un article sur Facebook et voici pourquoi elle ne mérite que haine et déshonneur : elle a
OSE tromper son mari vous rendez compte

Que lui, lui mente depuis des mois, la prenne pour une conne, est franchement pas sympa avec elle, il pique une crise lors de la fête qu'elle a organisé pour son rétablissement et fait boire son fils (et quand le beau-frère s'oppose à ça il pète un câble comme un gamin) , tout ça c'est normal voyons. Bah oui il a le cancer il souffre le potiot.
Par contre, elle, elle à osé écarter les jambes à une personne qui la traite décemment, et lui donne l'impression d'être désirée. Vous vous rendez compte de la garce ?!?
Edit : je suis arrivée au moment ou Skyler trompe Walt et je dois admettres que je m'étais légèrement trompée. Alors en gros elle veut quittre Walt, il ne veut pas, elle demande le divorce, il ne veut pas signer les papiers. Elle va coucher avec son boss qui clairement la kiffe depuis la départ. Et elle est quand même pas très réglo avec lui car elle l'utilise (elle se sent mal dans son couple). Puis au finalke eklle se rend vcompte que Walter

et revient avec lui