@Baba Yaga Je te rejoins

Je ne vois pas l'utilité d'avoir des grosses voitures très hautes en ville (vitesse limitée, arrêts fréquents à causes des feux/des bouchons/etc, routes en bon état, difficultés de parking, ...) et en même temps, quand je les regarde, je ne suis pas convaincue de leur utilité en campagne ou forêt non plus. Les petites citadines passent très bien dans la majorité des routes de campagnes et si tu dois rouler régulièrement en forêt, je te conseillerais d'autres pneus et une voiture qui ne craint pas les égratignures
Je suis aussi dans la team "Je n'aime pas Noël", je n'aime pas l'espèce de joie forcée, l'obligation à être joyeux et souriant parce que c'est Noël, le consumérisme de cette période, les fêtes de famille avec les repas trop lourds et la conversation qui relève de la diplomatie internationale, les bons sentiments hypocrites, le fait qu'on aie vidé une fête religieuse et spirituelle (le solstice et Yule avant d'être Noël) de tout sens, Père Noël parce que c'est une déviation marchande de Saint-Nicolas, etc
Sinon, je passais pour dire que je n'aime pas les séries. Il y a une ou deux séries que j'aime bien et je peux accrocher rapidement avec des séries à épisodes indépendants (les enquêtes de Vera par exemple) mais à part ça, je n'aime pas les séries. J'accroche rarement, j'en ai vite marre et quand je lâche pour reprendre après, je me rappelle en cinq minutes pourquoi j'ai abandonné.
J'espère ne pas être la seule