Ce que tout le monde aime sauf moi

4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
@Neverland90 Mais je suis tellement d'accord :worthy:
Je ne les digère pas du tout, tout comme l'ail et les échalotes, et c'est souvent compliqué de ne pas passer pour la relou de service !
Les oignons je les mange uniquement hyper cuits et imbibés de beurre/huile, en mini morceaux et s'ils sont bien mélangés au reste :drama:
 
9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@P'tite Ju'
Je supporte un peu mieux l'ail et l'échalote mais clairement en général j'évite. Les oignons rouge crus et bien fin dans la salade peuvent passer à condition que la vinaigrette soit à la hauteur.
Mais je suis aussi la relou de service. Dans les restaurants à chaque fois qu'un plat semble intéressant, je demande toujours au serveur s'il y a des oignons :yawn: et si oui si c'est possible de ne pas en avoir.
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
@Sugar&Sarcasm :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, de mon côté, j'ai essayé de commencer à regarder Breaking Bad pendant le confinement, vu que tout le monde me l'a vendue comme la meilleure série de tous les temps et... J'accroche pas du tout :shifty:

Mais genre, vraiment, j'ai persévéré, hein ! Je suis à la moitié de la saison 3, mais vraiment, je me vois pas continuer. Juste, je me fais vraiment trop chier. Genre, les beefs entre Walter et Skyler, ça m'ennuie un max (d'ailleurs quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi tout le monde déteste cette femme ?? J'ai tellement d'empathie pour elle, je comprends tellement qu'elle soit saoulée par son mari !), et les grands retournements, à part la mort de Jane, ben ils me laissent totalement de glace :shifty:

Je suis la seule à qui ça m'a fait ça ?
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@MissMachine merci, je me sens moins seule d'un coup :highfive:
Alors perso j'ai tout regardé, et au-delà de la troisième saison je me suis souvent ennuyée devant. Les épisodes m'ont semblé inégaux, certains haletants d'autres qui traînent en longueur.
Et comme toi je ne comprends pas l'acharnement sur le personnage de Skyler; alors qu'elle est franchement pas aidée avec un mec qui lui ment non-stop (au début ok ça part d'une intention louable, mais très vite ça devient du mensonge pour la tenir à l'écart et tant pis si elle morfle :annoyed:). Mais bon, patriarcat toussa toussa, une femme qui ne passe pas son temps à sourire en disant merci est forcément une chieuse :mad:

Pour résumer, avec tout le foin qu'on fait autour de cette série je le serais attendue à un truc exceptionnel mais ce n'est clairement pas ce que j'ai ressenti en la regardant. Et... on en parle d'Aaron Paul qui surjoue tellement qu'il en devient super crispant à regarder?
 
24 Mai 2012
869
5 260
5 064
@MissMachine @Pawline et @Syehl

C'est marrant, il y a une semaine je me suis remise à cette série justement :yawn:
Et c'est frustrant car je déteste plusieurs perso principaux :yawn: Déjà le fils et sa façon de parler me crispe mais alors Walter et son arrogance sont assez insupportable :yawn:

Concernant Skyler, je me souviens avoir défendu cette femme sous un article sur Facebook et voici pourquoi elle ne mérite que haine et déshonneur : elle a OSE tromper son mari vous rendez compte:lunette:
Que lui, lui mente depuis des mois, la prenne pour une conne, est franchement pas sympa avec elle, il pique une crise lors de la fête qu'elle a organisé pour son rétablissement et fait boire son fils (et quand le beau-frère s'oppose à ça il pète un câble comme un gamin) , tout ça c'est normal voyons. Bah oui il a le cancer il souffre le potiot.
Par contre, elle, elle à osé écarter les jambes à une personne qui la traite décemment, et lui donne l'impression d'être désirée. Vous vous rendez compte de la garce ?!?

:stare:

Edit : je suis arrivée au moment ou Skyler trompe Walt et je dois admettres que je m'étais légèrement trompée. Alors en gros elle veut quittre Walt, il ne veut pas, elle demande le divorce, il ne veut pas signer les papiers. Elle va coucher avec son boss qui clairement la kiffe depuis la départ. Et elle est quand même pas très réglo avec lui car elle l'utilise (elle se sent mal dans son couple). Puis au finalke eklle se rend vcompte que Walter <3 et revient avec lui :)
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 353254

Guest
Noël .

:gonk:
Vivement que cette période de l’année que j’ai toujours détesté passe bordel.... TOUT me gonfle , les gens qui s’agglutinent comme des mouches sur un cadavre dans les magasins (je ne suis pas en France), les musiques hystériques, l’injonction à le joie surjouée, devoir me coltiner un repas de famille ou les mecs boivent leurs whisky pendant que les femmes lavent leurs assiettes en cuisine. (Heureusement la pandémie va m’épargner ça cette année). Le DEVOIR de faire des cadeaux alors qu’on devrait s’en faire quand on en a envie et avec amour, pas parce qu il « le faut , t’as pas le choix » (marche avec les anniversaires même si là on célèbre quelqu’un et pas un concept religieux). Les repas indigestes et lourds. Les lumières de Noël stroboscopiques qui me donnent la nausée, me font avoir des malaises et me font craindre les crises d’épilepsies.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 495
115 714
6 134
@Baba Yaga Je te rejoins :highfive: Je ne vois pas l'utilité d'avoir des grosses voitures très hautes en ville (vitesse limitée, arrêts fréquents à causes des feux/des bouchons/etc, routes en bon état, difficultés de parking, ...) et en même temps, quand je les regarde, je ne suis pas convaincue de leur utilité en campagne ou forêt non plus. Les petites citadines passent très bien dans la majorité des routes de campagnes et si tu dois rouler régulièrement en forêt, je te conseillerais d'autres pneus et une voiture qui ne craint pas les égratignures:yawn:

Je suis aussi dans la team "Je n'aime pas Noël", je n'aime pas l'espèce de joie forcée, l'obligation à être joyeux et souriant parce que c'est Noël, le consumérisme de cette période, les fêtes de famille avec les repas trop lourds et la conversation qui relève de la diplomatie internationale, les bons sentiments hypocrites, le fait qu'on aie vidé une fête religieuse et spirituelle (le solstice et Yule avant d'être Noël) de tout sens, Père Noël parce que c'est une déviation marchande de Saint-Nicolas, etc

Sinon, je passais pour dire que je n'aime pas les séries. Il y a une ou deux séries que j'aime bien et je peux accrocher rapidement avec des séries à épisodes indépendants (les enquêtes de Vera par exemple) mais à part ça, je n'aime pas les séries. J'accroche rarement, j'en ai vite marre et quand je lâche pour reprendre après, je me rappelle en cinq minutes pourquoi j'ai abandonné.
J'espère ne pas être la seule :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes