Ce que tout le monde aime sauf moi

6 Décembre 2020
64
408
54
39
Clairement, si j'habitais au fond d'une vallée peu praticable, j'irai pas investir dans un SUV... Ce truc n'est fait ni pour la ville, ni pour les chemins compliqués. Il sert juste à arranger l'égo des mecs qui doivent en avoir une petite (désolée... je me laisse aller... :red:) Reste que c'est une voiture d'homme.
Et super dangereux quand tu veux faire une marche arrière, combien d'enfants sont passés dessous parce que les parents les voyaient pas.
 
8 Février 2014
522
4 676
4 844
@Victoria Grace : Oh tout pareil pour les séries. J'ai beaucoup de mal avec le format. J'ai l'impression que comme les showrunners ne savent jamais à l'avance combien de saisons ils auront pour raconter leur histoire, il y a forcément toujours un moment où il va y avoir des gros problèmes de rythme avec l'histoire. Du coup souvent on se retrouve avec des épisodes entiers où l'histoire n'avance pas et d'un coup, c'est bâclé en fin de saison. Bref, j'accroche pas du tout au format, c'est toujours trop long pour au final une histoire qui n'avance pas tant que ça. J'en ai essayé plusieurs et il y a toujours beaucoup trop de moments où je m'ennuie. Du coup j'ai fini par lâcher l'affaire.
 
6 Décembre 2020
64
408
54
39
Suis allée une fois à l'Ikea de Franconville un samedi aprèm, un des seuls si ce n'est le seul du 95, PLUS JAMAIS CA.
Et je suis choquée presque que des gens y aillent par plaisir. Déjà pour te garer c'est l'enfer, mais c'est juste le hors d'oeuvre comparé à ce qu'il t'attend une fois à l'intérieur.
Après c'est peut-être plus vivable en semaine, mais un samedi non, vraiment, plus jamais.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 721
6 134
Je vais me faire taper mais tant pis
- Beyoncé, si ça passe à la radio, je ne vais criser ou me plaindre mais je ne suis pas fan et elle n'est pas dans ma playlist. Idem pour Rihanna
- Le Nutella, trop gras, trop sucré et trop indus pour moi
- Lena Situations. J'ai essayé de regarder une ou deux de ses vidéos, j'ai lu son livre pour le boulot, je n'arrive pas, je n'accroche pas.
 
21 Juin 2020
305
4 288
504
29
@Victoria Grace Pareil pour Lena Situations mais je pense que c'est juste que je suis pas la cible. Une fois j'avais vu un décryptage sur pourquoi ses vidéos plaisaient autant, et où le vidéaste expliquait qu'elles étaient très bien faites au niveau storytelling, en prenant l'exemple de sa recherche d'appart: Elles suivent totalement la trame d'un récit bien fichu (situation initiale, événement déclencheur, péripéties, dénouement...). Certes, et du coup j'admets volontiers que c'est sûrement très bien fait, sauf que bah... je ne trouve personnellement aucun intérêt à regarder quelqu'un chercher un appartement :yawn:
Et ça vaut pour tous les vlogs "vie quotidienne" en fait: La vie quotidienne d'une personne que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam, s'il n'y a pas un angle particulier ou une situation de vie singulière qui est détaillée (i.e. situation politique difficile, athlète de haut niveau, reconversion professionnelle inattendue, famille très nombreuse, en tout cas un truc susceptible d'attiser ma curiosité sur "tiens, comment vivent les personnes qui sont dans CETTE situation ?"), j'ai beaucoup de mal à m'y intéresser.
 
21 Juin 2020
305
4 288
504
29
Les roadtrips :ninja: Je vois plein de gens qui en parlent avec des étoiles dans les yeux mais des vacances où une si grande partie du temps est consacrée à conduire (ou à être assis dans la voiture), ça ne me fait pas du tout rêver. Même sur des jolies routes, dans des beaux paysages, tout ça tout ça.

A choisir, si je fais un jour un voyage où tu changes d'endroit tous les jours, ce serait plutôt une randonnée itinérante, au moins tu bouges (sérieux la voiture au bout de 2h ça me donne des fourmis dans les jambes). Mais en général je préfère me fixer quelques jours à un endroit et l'explorer à fond quand je suis en vacances :hesite: Le temps de transport me semble beaucoup moins intéressant que le temps sur place à faire des trucs, du coup j'ai du mal à comprendre l'engouement massif pour un format qui maximise le temps de transport.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes