Le smiley
En fait je déteste qu'on m'explique qu'une blague était une blague. Je sais que c'est mieux pour certain.e.s qui ne sont pas à l'aise avec le second degré et tout et tout, mais moi, déso, ça me rend tout ce que j'aurais pu trouver drôle pas marrant
En fait je déteste qu'on m'explique qu'une blague était une blague. Je sais que c'est mieux pour certain.e.s qui ne sont pas à l'aise avec le second degré et tout et tout, mais moi, déso, ça me rend tout ce que j'aurais pu trouver drôle pas marrant

: parfois il m'irrite au plus haut point, et parfois il tombe à pic parce qu'il adoucit vraiment le message que je reçois !

représentait un petit bonhomme qui ouvre les bras du style « je t’envoie du love » . Alors qu’en fait c’est une tête transpercée par la flèche de cupidon.

)
que j'ai mal interprété pendant des années. Je croyais que c'était un smiley classique avec un petit voile sur le haut du visage. Alors qu'en fait c'est... un smiley avec une grosse frange devant les yeux ? Mais du coup j'avoue que je ne saisis pas du tout dans quel cadre il est utilisé, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.