"Ses jambes plaquent les miennes contre les parois de la baignoire, pour ouvrir un accès à mon intimité. — S'il te plaît... Je tente d'allonger les jambes quand mon corps se raidit. Je suis sous l'emprise sexuelle de cet homme, et il ne me laisse pas bouger. — Je crois que tu es assez propre, maintenant, murmure-t-il en s'arrêtant." Vous je sais pas, mais moi ça m'a fait un peu penser qu'il la prive d'orgasme. Et je pense avoir lu (oui parce que parfois je pense lire des trucs alors que non
), que priver son partenaire d'orgasme ça se fait pas dans le milieu BDSM. Donc comme Google (et Wikipédia) sont mes amis, j'ai atterri sur la page des "humiliations érotiques". Quelques exemples :
- Rabaissement verbal, tel que "esclave", "gamin", "fillette", "jouet" : "vilaine petite fille", "bébé" (bon "bébé" tout seul ça peut passer, mais "bébé" plus le reste ...)
- Être traité comme un enfant : c'est pas Christian qui achète des fringues pour Ana (sans qu'elle ait pu dire si elle les aime ou non), ou qui décide si elle a assez mangé ou non ?
- Donner la fessée :
"Je veux que tu apprennes à connaître, à tutoyer, si l'on peut dire, la partie de mon corps que je préfère."
à part un fou rire nerveux, j'ai rien à dire ... Et pourtant, c'est une perle (de l'horreur "littéraire") qu'on nous sert là. J'vous fais confiance les poulettes !
"C'est tellement gros, et ça grossit encore !" Plot twist, son péni est fait de la même façon que
"Son érection émerge de l'eau."
J'adopte Nessy en surnom officiel du
de DGG (Dieu Grec Grey, sait-on jamais.)