"Je lui souris en versant un peu de gel douche au creux de ma main, que je fais mousser entre mes paumes sans le quitter du regard." J'ai eu un doute. Elle sourit à Nessy ou à DGG ?
"Ça alors... c'est encore plus dur que je ne m'y attendais." Bah évidemment, ça fait trente ans qu'on sait que "c'est" encore plus dur que le béton !
"Je serre. Il pose sa main sur la mienne. — Comme ça, chuchote-t-il." Ca serait dommage de le casser quoi ...
"en m'agrippant fermement les doigts." C'est pas possible, il fait TOUT de manière ferme. Ou agile.
"Hum... il est à la fois dur et doux, comme de l'acier gainé de velours, et étonnamment savoureux - il a un goût salé." Comment ?! Et c'est pas le sperme qui est censé avoir un goût salé ?
"Sa respiration devient sifflante"
quoi
"Je lèche ma sucette préférée : celle au parfum Christian Grey" Combo référence à l'enfance + connerie = je me meurs. Là, tu le suces, oui, mais que sa peau, techniquement. Donc elle a pas de goût déjà, et si elle en avait un, il serait pas différent du tien.
"Tu as déjà fait ça ? — Non." : Imaginez si elle avait dit oui. IMAGINEZ.
"Il disparaît dans son dressing et en revient avec une cravate en soie gris argent" On va en bouffer de cette cravate
"Il a dû être scout quand il était petit."
"Il lisse mes couettes du bout des doigts. — Tu as l'air tellement jeune comme ça." C'est comme ça qu'il les aime, apparemment.
"Mon sang échauffé afflue dans mon ventre, entre mes jambes, jusque là. Je gémis." Un autre combo fatal. Je vais pas survivre longtemps.
"— Ne bouge pas, ou il va falloir tout recommencer de zéro. Quel allumeur, celui-là." J'ai la
en feu, pas vous ?
"Lorsqu'il atteint le creux à la base de mon cou, il y fait tournoyer le bout de son nez, puis sa bouche entame une croisière nonchalante vers le sud" Et en plus d'être doué en déco, et d'avoir un mètre (ikea) dans l'oeil, elle s'y connaît en navigation. Mais elle est parfait cette Ana !
"Atteignant mon nombril, il y plonge la langue, puis le broute doucement du bout des dents" OMG. IL BROUTE SON NOMBRIL.
"Son nez glisse de mon ventre à ma toison ; il la mordille doucement, la titille avec sa langue." Il lui fait beaucoup de choses très bizarres et très
"il le mord plus fort et je me convulsé" La traductrice sait pas conjuguer "convulser" ?
"je ne peux plus le regarder, c'est trop érotique." Petite erreur de traduction : "je ne peux plus le regarder, c'est trop
" Comme ça, c'est mieux.
". Il va m'embrasser là, je le sais !" Traduction ; "Il va me faire un cunnilingus, je le sais !"
"Donnant-donnant, ça n'est pas mon genre, mademoiselle Steele"
"J'entends un sourire coquin dans sa voix" WHAT. THE. FUCK ?!
"sa langue commence à encercler lentement mon clitoris" Ah mais oui, comme le pénis, la langue est télescopique, et de longueur variable !
"cette petite centrale électrique qui grésille entre mes cuisses" Faudrait consulter là alors ..
"Bébé, tu mouilles tellement pour moi... j'adore." Ou c'est la salive que t'as laissé en elle ?
"Il se met à bouger plus vite, plus fort, plus à fond, il me pilonne, implacable, il me pousse à bout jusqu'à ce que je sois à nouveau prête à basculer. Je gémis. — Jouis pour moi, bébé. Sa voix est dure, rauque, et j'explose autour de lui tandis qu'il me défonce à coups de rein de plus en plus rapides. — Putain... merci, chuchote-t-il avec un dernier coup de rein brutal." En comparaison, la partie cunni/doigtage fait un pavé. Mais pénétration classique, on connaît, on l'a déjà vu avant, emballé c'est pesé.
"Il gémit en jouissant avec une dernière poussée, se fige, puis s'effondre sur moi de tout son poids, m'enfonçant dans le matelas." DGG, quand il a fait son affaire, il en a rien à faire que tu vives encore.
"Christian me regarde, à la fois amusé et horrifié. — Ciel ! Ma mère." Conclusion/cliffhanger de fifou. Comment tiendrais-je jusqu'à demain ?