Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah, les choses sérieuses commencent. Ça faisait au moins, waouh, deux chapitres.
"Ses doigts encerclent mon oreille et très doucement, régulièrement, il tire sur le lobe."
So sexy.
"Un désir aigu, liquide, torride, me brûle au creux du ventre."
Fonce aux toilettes, Ana !
L'objectif fondamental de ce contrat est de permettre à la Soumise d'explorer sa sensualité et ses limites sans danger, en respectant ses besoins, ses limites et son bien- être.
Non mais Ana si ça te fait peur, te met mal à l'aise : NE LE FAIS PAS PAUVRE ANDOUILLE ! TU NE PEUX PAS ÊTRE AMOUREUSE D'UN TYPE QUE TU CONNAIS QUE DEPUIS DEUX JOURS ET DEMIE !
Mince en plus elle-même elle s'en rend compte qu'elle n'aura plus de vie sociale et non elle continue à foncer droit dans le mur.
Bon les filles j'ai l'ordi qui rame trop donc ce que j'vais faire c'est que je vais m'arrêter là, et revenir plus tard (ou demain) pour finir d'achever Grey. Et vu qu'on va aussi faire deux chapitres demain et dimanche (c'est ça ?) et que y a des chances que je sois pas là, bah je vais tout poster d'un coup.
Je m'arrête à côté d'un grand épicéa et j'appuie les mains sur mes genoux pour
reprendre mon souffle. Que c'est bon... purificateur. Je sens ma résolution se durcir."
Aussi fort le kiki de Cricri?
That is the question!