Et si t'as compris la leçon et que tu fais ce que je veux, tant pis pour toi parce ..
"La Soumise accepte le Dominant comme son maître, sachant qu'elle est désormais la propriété du Dominant."
Donc ça, c'est plus possible
"La Soumise acceptera sans questions toute action disciplinaire jugée nécessaire par le Dominant et se rappellera son rôle et son statut" Statut d'esclave. Y a que les esclaves qui devaient accepter les punitions. Revois tes livres d'histoire, Grey.
"La Soumise ne se touchera ni ne se masturbera sans la permission du Dominant." T'AS PAS LE DROIT DE JOUIR SI C'EST PAS GRACE A MOI.
"La Soumise acceptera le fouet, la fessée, la canne, la palette" LA PALETTE.
LA PALETTE.
Comme ça ?
Ou comme ça ?
"La Soumise gardera les yeux baissés et observera une posture respectueuse" Ca m'étonne même qu'elle ait pas écrit "posture de soumission"
"La Soumise obéira immédiatement et avec enthousiasme à tous les ordres donnés par le Dominant"
(Je m'arrête là pour l'annexe parce qu'on l'a déjà lu et que si je la relis je vais me tirer une balle.)
"La Soumise consent-elle aux actes suivants : • Masturbation •Pénétration vaginale • Cunnilingus Fellation" Il lui demande son accord APRES lui avoir fait (ou fait faire) tout ça.
"La Soumise consent-elle à accepter les formes suivantes de douleur/punition/discipline : • Palette" Après avoir demandé à Google, la palette dont il parle c'est ça
"Cire chaude" Il a pété un câble là, le Grey. Mais un énorme.
"Comment pourrais-je envisager de consentir à tout ça ? Apparemment, c'est pour mon bien, afin que j'explore ma sensualité et mes limites en toute sécurité - ben voyons ! Je ricane. Servir et obéir en toutes choses. En toutes choses ! Je secoue la tête. Je n'arrive pas à y croire." J'ai envie de dire bravo, tu reviens sur le bon chemin Ana, mais on sait très bien qu'elle va dire amen à tout. En vrai Ana c'est
"Je devrais peut-être emprunter à Kate son pyjama en pilou rose ?" C'est pas celui qu'elle trouvait moche ?
"S'il te plaît, allez, on y va... autrement, on va finir toutes seules, entourées de chats et de bouquins" Déjà y a un souci si elle a peur de finir célibataire alors qu'elle a à peine plus de 20 ans. Ensuite, super le cliché ... J'ai 23 ans et je suis célib. Je dois déjà m'acheter un chat ou j'ai encore un peu d'espoir ?
"C'est la première fois que je suis attirée par un homme, et il fallait que je tombe sur un cinglé qui trimballe un contrat, une cravache et des tas de casseroles." Pauvre Ana ...
"Suis-je une soumise ? C'est peut-être l'impression que je donne. J'ai dû l'induire en erreur durant l'interview." Faut s'acheter un Cosmo pour faire le test. Ca peut être utile si on rencontre un jour un homme beau et riche. On saura comment se comporter pour pas lui donner de mauvaises impressions.
"Je suis réveillée par Kate le lendemain. — Ana, ça fait dix minutes que je frappe à ta porte !" Si ma potentielle future coloc fait ça, ça va chauffer pour ses fesses !
"Elle sautille d'un pied sur l'autre" Ma coloc a reçu un carton et j'ai trop hâte de savoir ce que c'est !!
"— Mademoiselle Steele ? Je devine aussitôt qui m'envoie ce colis. — Oui ? — Je dois vous livrer ceci, l'installer et vous montrer comment ça marche. — Vraiment ? Il n'est pas un peu tôt pour ça ? — J'ai mes ordres, madame." Elle a vieilli en deux secondes ou quoi ?
"— Ils ne sont pas encore en magasin, madame : c'est le tout dernier modèle d'Apple." Mais comme je suis Christian "Homme d'Affaires" Grey, j'ai le bras aussi long que mes doigts, et je peux t'offrir MEME CE QUI EST PAS ENCORE EN VENTE.Et c'est pas DU TOUT pour te faire sentir redevable.
"— Votre nouvelle adresse mail. J'ai une adresse mail, moi ?" Elle vient vraiment du passé ...
"La plupart des femmes reçoivent des fleurs ou des bijoux..." Mais Kate, voyons, la plupart des femmes ne sont pas traquées par Grey.
"Je suppose que vous avez bien dormi." Pourquoi il la vouvoie ?!
"Christian Grey P-DG, Grey Enterprises Holdings, Inc." Histoire de bien te rappeller que je suis pas n'importe qui t'as vu
"Et si un hacker accédait à son compte ?" HAHAHAHAHAHA. Le seul hacker dans l'histoire, c'est lui (ou les gens qui bossent pour lui).
"José, ponctuel, déboule dans le magasin comme un jeune chien fou." Elle aurait carrément pu l'appeler Jacob ...
"Chère mademoiselle Steele, J'espère que vous avez passé une bonne journée au travail. Christian Grey" Ca valait pas du tout le coup de se "trémousser" sur sa chaise.
"La première était largement méritée. ;-)" GREY UTILISE DES SMILEYS.