[CED] 50 nuances de Grey.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 916
5 884
"Il m'attrape le menton et tire dessus pour que mes dents lâchent ma lèvre inférieure."[/I]
Euuh... Je viens d'essayer (histoire d'être sûre de ce que je dis :cretin:), et tirer sur le menton n'a aucun impact sur le mordillement d'une lèvre. Faut tirer sur la lèvre. :lunette:
Ça marche si on a de looooooongs doigts :lunette:.

Dernière édition :

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
je n'arriverai jamais à débrouiller tout ça.

C'est peut-être moi qui suis fatiguée, mais le mot "débrouiller" me laisse perplexe :hesite:

Tout va bien, c'est le contraire de brouiller. Quand tout est brouillé, on débrouille tout ! :lunette: Mais c'est assez moche.

Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Et si t'as compris la leçon et que tu fais ce que je veux, tant pis pour toi parce ..

"La Soumise accepte le Dominant comme son maître, sachant qu'elle est désormais la propriété du Dominant."
Donc ça, c'est plus possible
anigif_enhanced-26879-1424266897-29.gif

"La Soumise acceptera sans questions toute action disciplinaire jugée nécessaire par le Dominant et se rappellera son rôle et son statut" Statut d'esclave. Y a que les esclaves qui devaient accepter les punitions. Revois tes livres d'histoire, Grey.

"La Soumise ne se touchera ni ne se masturbera sans la permission du Dominant." T'AS PAS LE DROIT DE JOUIR SI C'EST PAS GRACE A MOI.
anigif_enhanced-26826-1424265527-2.gif

"La Soumise acceptera le fouet, la fessée, la canne, la palette" LA PALETTE. LA PALETTE.
images

Comme ça ?

Ou comme ça ?
images

"La Soumise gardera les yeux baissés et observera une posture respectueuse" Ca m'étonne même qu'elle ait pas écrit "posture de soumission"

"La Soumise obéira immédiatement et avec enthousiasme à tous les ordres donnés par le Dominant"
snow-white-clapping-o.gif

(Je m'arrête là pour l'annexe parce qu'on l'a déjà lu et que si je la relis je vais me tirer une balle.)

"La Soumise consent-elle aux actes suivants : • Masturbation •Pénétration vaginale • Cunnilingus Fellation" Il lui demande son accord APRES lui avoir fait (ou fait faire) tout ça.
images

"La Soumise consent-elle à accepter les formes suivantes de douleur/punition/discipline : • Palette" Après avoir demandé à Google, la palette dont il parle c'est ça
Spankingpaddle1.jpg

"Cire chaude" Il a pété un câble là, le Grey. Mais un énorme.

"Comment pourrais-je envisager de consentir à tout ça ? Apparemment, c'est pour mon bien, afin que j'explore ma sensualité et mes limites en toute sécurité - ben voyons ! Je ricane. Servir et obéir en toutes choses. En toutes choses ! Je secoue la tête. Je n'arrive pas à y croire." J'ai envie de dire bravo, tu reviens sur le bon chemin Ana, mais on sait très bien qu'elle va dire amen à tout. En vrai Ana c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"Je devrais peut-être emprunter à Kate son pyjama en pilou rose ?" C'est pas celui qu'elle trouvait moche ?

"S'il te plaît, allez, on y va... autrement, on va finir toutes seules, entourées de chats et de bouquins" Déjà y a un souci si elle a peur de finir célibataire alors qu'elle a à peine plus de 20 ans. Ensuite, super le cliché ... J'ai 23 ans et je suis célib. Je dois déjà m'acheter un chat ou j'ai encore un peu d'espoir ?

"C'est la première fois que je suis attirée par un homme, et il fallait que je tombe sur un cinglé qui trimballe un contrat, une cravache et des tas de casseroles." Pauvre Ana ...

"Suis-je une soumise ? C'est peut-être l'impression que je donne. J'ai dû l'induire en erreur durant l'interview." Faut s'acheter un Cosmo pour faire le test. Ca peut être utile si on rencontre un jour un homme beau et riche. On saura comment se comporter pour pas lui donner de mauvaises impressions.

"Je suis réveillée par Kate le lendemain. — Ana, ça fait dix minutes que je frappe à ta porte !" Si ma potentielle future coloc fait ça, ça va chauffer pour ses fesses !

"Elle sautille d'un pied sur l'autre" Ma coloc a reçu un carton et j'ai trop hâte de savoir ce que c'est !!

"— Mademoiselle Steele ? Je devine aussitôt qui m'envoie ce colis. — Oui ? — Je dois vous livrer ceci, l'installer et vous montrer comment ça marche. — Vraiment ? Il n'est pas un peu tôt pour ça ? — J'ai mes ordres, madame." Elle a vieilli en deux secondes ou quoi ?

"— Ils ne sont pas encore en magasin, madame : c'est le tout dernier modèle d'Apple." Mais comme je suis Christian "Homme d'Affaires" Grey, j'ai le bras aussi long que mes doigts, et je peux t'offrir MEME CE QUI EST PAS ENCORE EN VENTE.Et c'est pas DU TOUT pour te faire sentir redevable.

"— Votre nouvelle adresse mail. J'ai une adresse mail, moi ?" Elle vient vraiment du passé ...

"La plupart des femmes reçoivent des fleurs ou des bijoux..." Mais Kate, voyons, la plupart des femmes ne sont pas traquées par Grey.

"Je suppose que vous avez bien dormi." Pourquoi il la vouvoie ?!

"Christian Grey P-DG, Grey Enterprises Holdings, Inc." Histoire de bien te rappeller que je suis pas n'importe qui t'as vu

"Et si un hacker accédait à son compte ?" HAHAHAHAHAHA. Le seul hacker dans l'histoire, c'est lui (ou les gens qui bossent pour lui).

"José, ponctuel, déboule dans le magasin comme un jeune chien fou." Elle aurait carrément pu l'appeler Jacob ...

"Chère mademoiselle Steele, J'espère que vous avez passé une bonne journée au travail. Christian Grey" Ca valait pas du tout le coup de se "trémousser" sur sa chaise.

"La première était largement méritée. ;-)" GREY UTILISE DES SMILEYS.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Adybou Tu as cassé mon image de la palette ! :tears: J'avais la palette n°2 en tête et j'étais impatiente de voir ce que ça allait donner :lunette: mais du coup c'est nul, juste une planche à pain trouée.

Ah et il y a erreur sur le spoiler (enfin je n'ai pas accès à ce que tu as posté ... :sad: )

Pour l'histoire du vouvoiement/tutoiement, ça ne devait pas être facile à traduire, mais la traductrice a un peu fait n'importe quoi, quand même.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Tu as cassé mon image de la palette ! :tears: J'avais la palette n°2 en tête et j'étais impatiente de voir ce que ça allait donner :lunette: mais du coup c'est nul, juste une planche à pain trouée.

Ah et il y a erreur sur le spoiler (enfin je n'ai pas accès à ce que tu as posté ... :sad: )

Pour l'histoire du vouvoiement/tutoiement, ça ne devait pas être facile à traduire, mais la traductrice a un peu fait n'importe quoi, quand même.

Désolée :'( ! Quelle erreur ?

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 916
5 884
"Je rougis, mais il esquisse un sourire. Apparemment, il a encore changé d'humeur.
— Christian, j'ai un problème.
— Ah? L'ascenseur arrive. Nous y montons.
— Eh bien...
Je rougis."

Mais elle est déjà toute rouge !!! :halp: Elle aurait au moins pu utiliser un synonyme la traductrice là :annoyed:
Comme... S'EMPOURPRER ?

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
"Chercher à boire... Où ? Ici ? À Portland ? À Seattle ?"
Oh ben je pense qu'il va aller faire un petit aller-retour à Atlanta en jet privé, reste quelques heures accrochée à ton lit Ana ! On est toutes avec toi !

:yawn::yawn::yawn:

Vous me faîtes tellement rire. :yawn: C'est un vrai bonheur de vous lire !

Le Mac est aérodynamique

Ah ouais c'est pratique ça. Par exemple pour.....
ou euh...
...pour....
Non, en fait on s'en fout carrément.

Alors un ordinateur aérodynamique ça n'existe pas. A moins qu'elle ait l'intention de le balancer par le fenêtre et de l'utiliser comme avion privé, non un ordinateur ne peut pas être aérodynamique. :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes