[CED] 50 nuances de Grey.

1 Novembre 2014
806
2 338
384
37
Strasbourg
@Adybou @Laetare
Bravo à vous deux d'avoir réussi à rattraper votre retard en si peu de temps, vous êtes des Warriors !

@MokkaS
Nous faisons le chapitre 13 et 14 ce soir, à partir de 20h30. Mais certaines poste en avance pour cause d'empêchement ^^

J'enchaîne donc avec le 14

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fini !
Que ce chapitre était chiant
qh14c.gif

Bon courage pour ce soir, je vous lirais après The Voice ^____^

L

LyraNightingale

Guest
Comme je regarde le film chez moi avec deux copines ce soir dans l'optique "Buvez suffisamment pour supporter cette bouse et bien se marrer, je débriefe avant l'heure les deux chapitres du jour:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: pas le temps de faire le chapitre 14 que je n'ai pas trouvé exaltant, donc je me contenterai de vous lire et vous Big-upper demain avant d'enchaîner sur les deux prochains chapitres :fouet:

Dernière modification par un modérateur :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou @Laetare
Bravo à vous deux d'avoir réussi à rattraper votre retard en si peu de temps, vous êtes des Warriors !

Perso, PLUS JAMAIS. Déjà j'ai mis trois heures facile à lire tout ce que j'ai raté sur le fofo hier soir, mais lire les trois chapitres d'un coup, c'était loooooooong ! Et pénible, très pénible.

Comme je regarde le film chez moi avec deux copines ce soir dans l'optique "Buvez suffisamment pour supporter cette bouse et bien se marrer
J'ai envie de demander un lien par pure sadisme ...

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Mais en fait le but c'est de commenter toutes en même temps non ? :hesite: Du coup pour celles qui ratent un soir, vous pouvez poster dès que vous pouvez revenir. Histoire qu'on ait pas à remonter le topic pour retrouver vos posts. C'est ce qu'avait fait certaines mad'z au début, je trouve que c'est plus facile à suivre. :hesite:

Ce n'est pas plus simple comme ça ? Parce que si tout le monde poste à n'importe quel moment, on ne s'y retrouvera plus. :ko:

Et sinon ce n'est pas grave si vous ne manquez un soir de CED sans pouvoir commenter, vous pouvez prendre le train en route il n'y a pas de souci là-dessus. :fleur:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Ciel ! Il va falloir que je jongle entre les rocambolesques aventures d'Ana, et le CED The Voice.
Ça va commenter dans tous les sens !

tumblr_mjk8bnFfX61s3qin7o1_500.gif

(Je vais m'imaginer le jingle Disse iz ze voiiice, nin nin nin niiiiin + Nikos qui annonce la pub, entre chaque paragraphe.)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Du coup, j'ai rajouté quelques règles en première page de topic histoire que tout le monde s'y retrouve/sache comment commenter. ça ne fait pas trop autoritaire ? :sweatdrop:
C'est top ! Je pense aussi que c'est plus simple pour s'y retrouver. Et ça évite le spoil ... non parce qu'il ne se passe déjà pas grand chose mais si en plus j'ouvre le mauvais spoiler par erreur et me gâche tout le suspens, où va le monde ? :halp::cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes