Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"— Tu t'imagines que je t'obligerais à faire quelque chose que tu ne veux pas faire, en te
faisant croire que tu y es contrainte par la loi ?"
Enfin voyons, j'ai tant d'autres moyens à ma disposition. Tu me manges déjà dans la main. Il suffit que je mange une olive et tu rougis déjà. Pas besoin de la loi pour te faire faire... tout ce que JE veux.
— Souhaite-moi bonne chance. — Tu as besoin de chance pour un dîner en tête à tête ? Elle fronce les sourcils, perplexe. — Oui, Kate. — Alors bonne chance.
Wow, meilleure amie au monde! Personnellement ça m’inquiéterais un peu plus que ça mais pour Kate c'est "Ah bah ok!"
"Même s'il était juridiquement contraignant, crois-tu que je te ferais un procès si
tu décidais de t'enfuir ?"
Mais non enfin, jamais tu ne ferais ça Cricri. On l'a bien vu. Tu t'inviterais JUSTE encore chez moi sans prévenir, pour me 'baiser brutalement' et me faire changer d'avis. Respect de ma volonté et tout.