Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
— On te l'a déjà fait ? — Oui. Bordel de merde. Je m'étrangle. — C'était avec un homme ? — Non. Je n'ai jamais eu de relations homosexuelles. Ça n'est pas mon truc. — Avec Mrs Robinson ? — Oui. Putain... comment ?
Un indice, Ana
"— J'ai besoin de tout mon sang-froid pour ne pas te baiser tout de suite, là, sur le capot, rien que pour te prouver que tu es à moi, et que si je veux t'acheter une putain de bagnole, je t'achète une putain de bagnole, grogne-t-il. Bon, maintenant, on rentre et tu te mets à poil."
"— Je t'en prie, ne sois pas fâché contre moi. Son regard est impassible ; ses yeux des éclats de verre fumé. — Excuse-moi, pour la voiture et les livres... Je me tais. Il reste silencieux et maussade. — Tu me fais peur quand tu es en colère." POURQUOI TU RESTES ALORS ?
"On peut y arriver graduellement, me suggère-t-il. — Ou pas du tout. — Ça fait partie du contrat, bébé, mais on ira doucement. — C'est cette histoire de punition qui m'inquiète le plus, dis-je d'une toute petite voix. — On raye la canne de la liste pour l'instant."
OU PAS DU TOUT
"Tout d'un coup, il m'attrape pour me plaquer contre son corps d'une main, tandis que de l'autre, il me tient par les cheveux.
— Tu es une femme compliquée, Ana Steele.
Il m'embrasse passionnément ; sa langue implacable se fraie un chemin entre mes lèvres. Mon cœur s'affole."
Désolé, le gif est un peu trop tendre et mignon par rapport à ma vision de la chose.
"Il soulève les cheveux qui tombent sur mon dos pour les passer par-dessus mon épaule droite" Parce que la gauche est moins apte à recevoir les cheveux, c'est bien connu