Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Je vous suis reconnaissant de votre inexpérience. Elle m'est précieuse, et je commence tout juste à comprendre ce qu'elle implique." C'est trop cool d'être tombée sur une vierge qui connaît rien au cul et à qui je peux faire tout ce que je veux !
"Christian Grey a passé la nuit avec moi, et je me sens reposée. On n'a pas baisé, on s'est juste câlinés. Il m'a affirmé qu'il ne dormait jamais avec qui que ce soit -mais il a déjà dormi trois fois avec moi. Je souris en sortant du lit, plus optimiste tout d'un coup, et me dirige vers la cuisine."
"Pour mémoire, vous saviez très bien ce que je m'apprêtais à faire. Vous ne m'avez à aucun moment demandé d'arrêter, et vous n'avez pas utilisé les mots d'alerte. Vous êtes une adulte - vous avez le choix." La fesser alors qu'elle voulait pas, et puis lui dire "bah c'est de ta faute d'abord, t'avais qu'à dire non !" Si classe.