Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
— Je suis allé à un dîner de charité, soupire-t-il. C'était chiant à mourir. Je suis parti dès que j'ai pu
Euh, Cricri? Tu les as mis où tes idéaux sur la faim dans le monde, ton seul côté positif, tout ça....
"Mais nous restons en ligne comme des adolescents : ni l'un ni l'autre ne veut raccrocher. — Raccroche, toi, lui dis-je. Je le sens enfin sourire. — Non, toi, raccroche. Je suis sûre qu'il sourit, maintenant. — Je n'ai pas envie. — Moi non plus. — Tu étais très fâché contre moi ? — Oui. — Tu es encore fâché ? — Non."
"Vous vouliez savoir pourquoi j'ai éprouvé de la confusion après que vous m'avez - comment dire ? - fessée, punie, battue, agressée. Eh bien, sur le coup, je me suis sentie méprisée, avilie, maltraitée. Mais j'ai été mortifiée de constater - vous aviez raison - que ça m'a aussi excitée, ce qui me surprend."
MAIS QU'EST-CE QUI NE TOURNE PAS ROND CHEZ TOI ANASTASIA STEELE?