Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"J'ai les bras lourds comme du plomb, mais j'obéis. Il passe une lame des ciseaux sous le plastique. — Je déclare l'ouverture officielle d'Ana, souffle-t-il en coupant le plastique."
Je me suis laissée distraire je suis super à la bourre !
A l'attaque !
"Le Dr Greene est une grande blonde impeccable, coiffée d'un chignon et vêtue d'un élégant tailleur bleu roi. Bref, un clone des collaboratrices de Christian."
Allez hop, première ligne et à nouveau une preuve de l'imagination débordante d'E.L. James. A part Anastasia, y'a des nanas qui ne sont pas des grandes blondes parfaites ?
Non, mais sérieux : il peut pas se soulager tout seul et laisser l'intérieur d'Ana se reconstituer? Parce que là, elle doit avoir du papier émeri en guise de paroi vaginale
"Elle serre la main que lui tend Christian.
— Merci d'être passée malgré un délai aussi court, dit Christian.
— Merci de m'avoir rémunérée en conséquence, monsieur Grey."
Non mais cet échange...
Edit : "— Bon, mademoiselle Steele, à nous. M. Grey me paie une petite fortune pour cette consultation. Que puis-je faire pour vous ?"
"Nous nous serrons la main, et je devine qu'elle est le genre de femme qui ne s'en laisse pas conter, comme Kate, ce qui me la rend aussitôt sympathique."
Ben oui. Elle fait partie de la secte des Grandes Blondes Parfaites.