Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Je n'ai pas l'occasion d'examiner la pièce car je n'arrive pas à le quitter des yeux." Ne t'inquiètes pas pour nous, on a déjà eu plein de détails (inutiles, évidemment)
"Hypnotisée, je l'observe comme on guetterait un prédateur dangereux et rare qui s'apprêterait à bondir sur sa proie." C'est rassurant, comme comparaison. Ca montre que c'est une super relation qu'ils ont tous les deux. Mais où est donc mon Christian Grey ?
"— S'il te plaît, ne me bats pas..."
"Dans un accès de bravoure insensée, je lui caresse la joue"
On retrouve Ana qui flippe sa maman à l'idée de se faire frapper par Cricri et qui ose à peine le toucher, toujours aussi saine leur relation...
"Dans un accès de bravoure insensée, je lui caresse la joue, curieux mélange de doux et de piquant."
Et de gourmang et de croquang aussi ?
"Il ahane - il est vrai qu'il vient de me porter sur son dos pour traverser la pelouse et monter l'escalier." Peut-être pour ça qu'il veut (vraiment) qu'elle fasse du sport.
Je suis fâché parce que tu es sortie avec ce petit con qui t'a sauté dessus quand tu étais bourrée et qui t'a laissée seule avec un parfait inconnu quand tu étais malade.
Euh, Cricri, c'est TOI qui as chassé Jacob José pour qu'il te laisse seul avec Ana. J'dis ça, j'dis rien.
"Si tu ne me laisses pas te donner la fessée que tu mérites (), je vais te baiser sur ce canapé tout de suite, à la hussarde, pour mon plaisir, pas pour le tien."
Bon. En gros, il lui dit qu'il va la violer. Youpi
— J'ai envie de toi, ici, maintenant. Si tu ne me laisses pas te donner la fessée que tu mérites, je vais te baiser sur ce canapé tout de suite, à la hussarde, pour mon plaisir, pas pour le tien.
Non mais non, STOP. On appelle ça un viol là! C''est trop glauque, il la menace en plus!
Ceci me fait penser que rien qu'avec ce début de chapitre, on pourrait faire un exo de français pour collégiens dans le cadre du chapitre sur le Romantisme : "Trouvez le champ lexical de la peur / du danger"
"— S'il te plaît, ne me bats pas... Son front se plisse, ses yeux s'écarquillent. Il cligne des yeux à deux reprises, comme si j'avais désamorcé sa transe. — Je ne veux pas que tu me donnes la fessée, pas ici, pas maintenant. S'il te plaît, non." Voilà ce que je voulais dire @Marie-Gertrude quand je disais que y a pas de viol, mais qu'elle est pas non plus d'accord pour tout ce qu'il veut (lui) faire ...