Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"— Je peux venir avec toi ? finit-il par me demander. Quoi ?" Bah ouais, bébé, t'as rencontré mes parents voyons ! Faut bien que je fasse mon numéro de charme à ta mère pour qu'elle t'enfonce dans mes filets !
Il n'est pas prêt, moi non plus. Nous sommes en équilibre sur la balance délicate de notre étrange accord, oscillant tantôt de son côté, tantôt du mien. Nous devons nous rapprocher du milieu. J'espère simplement que ni l'un ni l'autre ne tombera en chemin. Tout s'est passé tellement vite
"— J'en veux plus. Je sais, murmure-t-il. Je vais essayer. Je cligne des yeux en le regardant. Il lâche ma main et me prend par le menton pour que je relâche ma lèvre coincée entre mes dents. — Pour toi, Anastasia, je vais essayer."
"n'est pas un héros de roman, mais un être profondément perturbé qui m'entraîne vers une voie obscure. Ne pourrais-je pas, moi, le guider vers la lumière ?"