Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Mme Jones a nettoyé les vêtements que tu portais hier. Ils sont dans le placard." C'est pas plus simple qu'elle utilise ceux qu'elle a chez elle ? Ou qu'elle en achète ? Parce qu'entre les fringues de Christian qu'elle porte, et les robes qu'elle emprunte à Kate, ça donne l'impression qu'elle a un tee-shirt, un jean, et deux culottes là ...
"Je me tourne vers ma conscience. Elle sifflote, les mains dans le dos, en regardant partout sauf vers moi. Elle n'y comprend rien, elle non plus. Quant à ma déesse intérieure, elle se prélasse encore sur les derniers lambeaux de mon nuage post-coïtal. Bref, nous sommes toutes les trois larguées." C'est sûrement pour ça qu'elle est stupide finalement
ce n'est pas la première fois qu'il baise une femme ici.
J'aime bien cette façon que l'auteur a de coller aux clichés avec un mec avec de nombreuses expériences sexuelles (18... ça commence à faire beaucoup...) alors que la Ana, elle connait rien, elle est pure, innocente et elle ne sait pas comment réagir face à ce corps qu'elle ne connait pas... (Sérieux, qu'elle ne se masturbe pas, ça m'a tuée )
"Cette Mme Jones est une perle !": depuis tout à l'heure, j'ai Bridget Jones qui me vient à l'esprit dès qu'Ana parle de la gouvernante. Mark Darcy et Christian Grey, c'est pourtant pas le même genre
"Christian n'est toujours pas sorti de son bureau. Je retrouve Mme Jones en train d'inspecter le contenu du garde-manger. — Prendrez-vous votre thé maintenant, mademoiselle Steele ? — S'il vous plaît. Je lui souris, un peu plus sûre de moi maintenant que je suis habillée. — Vous voulez manger quelque chose ? — Non, merci. — Bien sûr que tu vas manger, intervient Christian, l'air courroucé. Elle prend des pancakes, du bacon et des œufs, madame Jones." Cri-Cri est toujours là pour lui dicter ce qu'elle doit manger !