[CED] 50 nuances de Grey.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
"Mme Jones a nettoyé les vêtements que tu portais hier. Ils sont dans le placard." C'est pas plus simple qu'elle utilise ceux qu'elle a chez elle ? Ou qu'elle en achète ? Parce qu'entre les fringues de Christian qu'elle porte, et les robes qu'elle emprunte à Kate, ça donne l'impression qu'elle a un tee-shirt, un jean, et deux culottes là ...

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
"Je penche la tête sur mon épaule comme il le fait si souvent, en lui répétant sa petite phrase. — Vous satisfaire est notre priorité, monsieur Grey."
images

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
"Je me tourne vers ma conscience. Elle sifflote, les mains dans le dos, en regardant partout sauf vers moi. Elle n'y comprend rien, elle non plus. Quant à ma déesse intérieure, elle se prélasse encore sur les derniers lambeaux de mon nuage post-coïtal. Bref, nous sommes toutes les trois larguées." C'est sûrement pour ça qu'elle est stupide finalement

5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
ce n'est pas la première fois qu'il baise une femme ici.

J'aime bien cette façon que l'auteur a de coller aux clichés avec un mec avec de nombreuses expériences sexuelles (18... ça commence à faire beaucoup...) alors que la Ana, elle connait rien, elle est pure, innocente et elle ne sait pas comment réagir face à ce corps qu'elle ne connait pas... (Sérieux, qu'elle ne se masturbe pas, ça m'a tuée XD)

L

LyraNightingale

Guest
"Cette Mme Jones est une perle !": depuis tout à l'heure, j'ai Bridget Jones qui me vient à l'esprit dès qu'Ana parle de la gouvernante. Mark Darcy et Christian Grey, c'est pourtant pas le même genre :hesite:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
"Christian n'est toujours pas sorti de son bureau. Je retrouve Mme Jones en train d'inspecter le contenu du garde-manger. — Prendrez-vous votre thé maintenant, mademoiselle Steele ? — S'il vous plaît. Je lui souris, un peu plus sûre de moi maintenant que je suis habillée. — Vous voulez manger quelque chose ? — Non, merci. — Bien sûr que tu vas manger, intervient Christian, l'air courroucé. Elle prend des pancakes, du bacon et des œufs, madame Jones." Cri-Cri est toujours là pour lui dicter ce qu'elle doit manger !

bitchslap.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes