Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"D'accord, tu es très riche, mais ça me met quand même mal à l'aise : c'est comme si tu payais pour coucher avec moi. Toutefois, j'aime voyager en première classe, c'est tellement plus chic que la classe économique."
"Je travaille très dur pour pouvoir dépenser mon argent comme bon me semble. Je pourrais
t'acheter tout ce que tu désires, Anastasia, et je tiens à le faire. Disons qu'il s'agit d'une redistribution
des richesses, si tu préfères."
"Tiens bébé, j't'offre une voiture, un téléphone, un ordinateur et un billet première classe. Ah, et aussi un soutien-gorge bleu poudre."
"Sauf que tu me manquerais. Tu me manquerais vraiment. J'ai envie que ça marche entre nous, mais je suis terrifiée par la profondeur des sentiments que j'éprouve pour toi"
— Dis-moi, c'est une petite merveille de la technologie (oh non, le retour de la "merveille de la technologie"), ce truc-là.
Elle désigne mon Mac.
— Ah... ça ? Christian me l'a prêté. Je pense qu'on pourrait piloter la navette spatiale avec.
UN ORDINATEUR. Vous êtes en 2011 et c'est un simple ordinateur, Ana et Maman-Ana !
"Simplement, ce n'est pas le genre de relation amoureuse que j'envisageais, surtout pour une première fois. Ce que tu me demandes représente un acte de foi énorme pour moi. Tu avais raison quand tu m'as dit que je n'avais pas un gramme de soumission en moi... Je m'en rends compte maintenant. Mais je veux être avec toi, et si c'est ça qu'il faut que je fasse, j'aimerais essayer."
"Mon amour pour toi m'aidera à supporter les coups et tout ce que tu veux faire à mes fesses "