En fait le mec il veut faire à tout prix culpabiliser sa copine. Mais c'est un pervers narcissique ma parole
"Grr."
L'énervement selon Ana
"Je pousse un cri en touchant le soleil ; je m'enflamme et je retombe sur terre, éblouie, aveuglée.": j'avais prévenu que je ne répondais plus de rien s'il y avait une nouvelle référence à Icare. Je déclare donc officiellement le début de mon pétage de câble!
@NorthmanAddict ou bien c'est un admirateur de Pine d'Huître?
Bah dans tous en fait. Il veut tellement qu'elle lui appartienne, il n'a qu'à tatouer son nom avec "prière de retourner à..." avec l'adresse, histoire que tout soit bien clair.
Et Léo a même la tête penchée— Putain, Ana, qu'est-ce que tu mouilles, murmure-t-il sur le ton de la vénération.
Vénération.
Musique religieuse.
Encens.
Recueillement en position prosternée.
Une voix résonne soudain dans le sanctuaire.
"Putain, Ana, qu'est-ce que tu mouilles !"
"Il faut que je sache si nous sommes toujours aux extrémités opposées de la bascule ou si nous nous rapprochons l'un de l'autre."
"— Disons que cette petite visite de ce matin, c’était une gâterie inattendue."
Voir la pièce jointe 12390
Pcq comme d'hab au bout quelques aller-retours, ils ont déjà explosés tous les deux et reprennent le cours de leurs vies...normal !!
Hey les filles, on termine cette horreur littéraire dimanche si j'ai bien compris.
Vous voulez qu'on fasse le CED plus tôt dans la journée ? Histoire qu'on ait notre dimanche soir de libre pour un film ou autres (et que certaines ne manquent pas le dernier CED en s'endormant comme moi ).
Et qu'on puisse en discuter/débattre de ce qu'on pense de ce livre !
Dites moi ce que vous en pensez !
Comment ne pas remarquer !Mais
J'ai pas pu être présente ces derniers soirs, mais franchement chapeau les filles, ce fut une épreuve !