Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"— Je l'espère. Tu étais tellement fâchée contre moi, souffle-t-il. — Oui. — Personne, à part ma famille, ne s'est jamais fâché contre moi. Ça me plaît."
— Pourquoi dois-tu absolument me contrôler ? — Parce que ça satisfait un besoin chez moi qui n'a pas été assouvi dans mon enfance — Donc, c'est une espèce de thérapie ? — Je n'y ai jamais songé sous cet angle, mais oui, en quelque sorte. Ça, je peux le comprendre. Ça m'aide.
Cricreepy n'est pas un stalker, il se soigne c'est tout! Pauvre petit bout de chou!
— Dix-sept ? — Le nombre de femmes avec qui tu as, euh... couché. Il esquisse un sourire incrédule. — Pas exactement. — Tu m'avais dit quinze ? Je suis perdue. — Quinze, c'est le nombre de femmes qui sont venues dans ma salle de jeux. Tu ne m'as pas demandé avec combien de femmes j'avais couché.
Bah oui, une femme est pure et est vierge mais un homme a eu une tonne de conquêtes