Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Sept minutes plus tard, j'en émerge propre, coiffée, vêtue de mon jean, de mon caraco et du boxer de Christian." C'était si beau de la voir momentanément porter des habits 100% à elle !
"Sept minutes plus tard, j'en émerge propre, coiffée, vêtue de mon jean, de mon caraco et du boxer de Christian. Il lève les yeux de son petit déjeuner. Comment peut-il avoir de l'appétit à cette heure indue ?" Dans quel hôtel tu peux commander et recevoir un petit dej en 7 minutes ?!
La serveuse balbutie et finit par se taire complètement ; dès qu'elle voit monsieur
l'Apollon, elle vire à l'écarlate
.
Eeeet EEEENCORE un personnage féminin de passage qui est complètement sous le charme de Cricri.
Ce qui nous fait une proportion de 100%.
Personnage féminin = sert à rappeler que Cricri est bô.
Personnage masculin = sert à rendre Cricri jaloux pour rappeler qu'Ana est géniale.
"— Moi non plus ! Du moins, pas avant quelques années. Christian cligne des yeux, surpris, puis se détend visiblement. Ça y est, c'est bon, j'ai compris : il ne veut pas d'enfant."
Ouais. C'est pour ça qu'il a dit "pas avant quelques années".
"— On va où ? Je sais qu'on se dirige vers le sud sur l'autoroute 95, mais c'est tout. — Dans un aérodrome. Je panique : — On rentre à Seattle ?" Il serait capable en plus !