Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Je renverse la tête pour me concentrer sur cette sensation envahissante, éprouvante, céleste... qui me pousse, me pousse... plus vite, plus haut, plus fort... et quand je n'en peux plus, j'explose dans un orgasme vrillant, intense,dévastateur": en fait, je crois qu'E.L. James est littéralement obsédée par les rythmes ternaires.
"— Qu'est-ce qui ne va pas ? — Je suis heureux que tu sois là. Prends une douche avec moi, tout de suite. Je ne sais pas s'il me le propose ou s'il me l'ordonne. — Oui."
"Je fronce les sourcils. Dans un éclair de lucidité, je viens enfin de comprendre. C'est très simple : je veux, non, j'ai besoin que Christian Grey m'aime. Voilà pourquoi la relation qu'il me propose m'inspire autant de réticences"
— Je t'aime bien en couettes, Anastasia, mais je suis impatient de te posséder, alors une tresse, ça suffira.
Mais... une tresse, c'est plus long à faire que 2 simples couettes, non ?
Il parle comme le diable en personne.
Tu entends régulièrement la voix du diable-en-personne, Ana ?