[CED] 50 nuances de Grey.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Titesalegosse : Je m'en occupe. Merci à toi, je ne l'avais pas cherché ! :fleur:

Bon les filles, je modifie le premier post et je fais commencer le CED du T2 demain (mercredi 04/03) à 21h. Commeça tout le monde pourra s'y préparer. Et je ne modifie pas le rythme de lecture.

Si vous voulez une modif, mentionnez-moi. D'ailleurs je ne sais toujours pas si vous voulez commencer plus tôt le week-end ?

Voilà j'espère que ça vous va. :happy:

EDIT : J'ose vous avouer que je ne sais pas si je vais réussir à ne pas participer à ce topic. :d

EDIT 2 : ça y est, c'est fait. J'espère que vous ça vous plaira. :hesite:

Dernière édition :
16 Juillet 2013
39
99
374
17
@Titesalegosse merci beaucoup, je m'en vais de ce pas léger, me le coller dans le kindle et lire cette oeuvre avec du xanax :)

par contre le soir je le passe en famille (je ne vais pas vous révéler mon âge, mais imaginez moi jeune belle et sexy :) )
mais bon je viendrai en causer après...si ça ne vous dérange pas;)

• Big up !
Réactions : Adybou
27 Février 2015
59
349
1 614
39
Coucou les filles !

Je suis une nouvelle tombée par hasard sur votre post le week-end dernier ... devenue tellement accro que j'ai lu tout le post (me faisant de temps en temps engueuler par mon mari car je ris trop fort :cretin:).

J'aimerai bien essayer de lire (enfin re-lire pour ma part oups) le tome 2 avec vous. Je dis essayer car je suis maman donc le soir c'est un peu hard parfois. Au pire je continuerai à sous-mariner et surtout à biguper.

:hello:

16 Juillet 2013
39
99
374
17
moi je kiffe les détails inutiles....sur les objets
mais niveau sexe c'est toujours un peu flou, par exemple lors de leur deuxième partie de sexe, il l'a prend par derrier mais on ne sait pas si c'est levrette, tigre ou éléphant et pardon mais quand je lis du cul, je veux du cul !!! perso le black berry noir, je m'en tape et niveau tel c'est caca...

16 Juillet 2013
39
99
374
17
ah dommage l elephant est moins douloureux pour une premiere fois et ils faisaient du "sexe vanille"
et l elephant est plus mieux :)

27 Février 2015
59
349
1 614
39
Franchement les filles je sais pas comment vous faites pour vous relancer dans le tome 2 :rire: Je viens d'essayer de lire le chapitre 1, et non je peux vraiment pas, l'histoire va se répéter encore et toujours, j'en peux vraiment plus :rire: Et puis surtout qu'il a été démontré et expliqué que la relation entre les deux personnages est malsaine, et je vous avoue que ça ne me donne plus du tout envie d'en rire...
Voilà mais je vous respecte de continuer à vous infliger ça ^^

Pour avoir lu les 3 tomes clairement les scènes de seske ça m'a vite soulé, c'est toujours pareil et à chaque fois je fais les gros yeux en me disant : c'est quoi ce truc ? (nan mais genre la gonzesse a des orgasmes rien qu'en se faisant tripoter les tétons, ou alors c'est mon mari qui sait vraiment pas s'y prendre ... ça doit être parce qu'il ne me frappe pas).

Par contre je voulais absolument savoir quel était le secret de Cricri donc j'ai continué (parfois très difficilement car niveau actions en dehors des plans cul qui me gonflent il ne se passe pas grand chose jusqu'à si je me souviens environ la 2ème moitié du tome 2). Après perso un mec comme christian c'est pas mon fantasme du touuuuuuuuuuut (surtout qu'à part du fric il a quoi ce mec ? il fait même pas le ménage lol)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes