J'ai bu du Champagne, plus quatre verres de quatre vins différents. Je lève les yeux vers Christian qui est occupé à applaudir. Merde, il va être sacrement en rogne alors que ça allait si bien entre nous. Ma conscience a finalement décidé de faire une apparition : elle arbore son visage du Cri d'Edvard Munch. Christian se penche vers moi avec un grand sourire bien faux plaqué sur le visage. Il m'embrasse sur la joue, puis se rapproche pour me chuchoter à l'oreille d'une voix glaciale et contrôlée : — Je ne sais si je dois tomber à tes pieds pour te révérer ou bien te fesser à bras raccourcis. Oh, je sais ce que je veux, là, maintenant. Je lève les yeux vers lui, en clignant des paupières derrière mon masque. Je regrette de ne pouvoir lire son regard. — Je choisis la seconde option, s'il te plaît, dis-je dans un murmure désespéré alors que les applaudissements meurent. Il entrouvre les lèvres pour une nouvelle inspiration brutale. Oh, cette bouche, je la veux sur moi, maintenant. J'ai mal tellement j'ai envie de lui. Il m'adresse un sourire radieux et sincère à me couper le souffle. —
de 1 - Ton mec est toutjours en rogne- même le fait de respirer le met en rogne...
de 2 - "Je regrette de ne pouvoir lire son regard." -> celui là :
de 1 - Ton mec est toutjours en rogne- même le fait de respirer le met en rogne...
de 2 - "Je regrette de ne pouvoir lire son regard." -> celui là :