[CED] 50 nuances de Grey.

21 Octobre 2014
216
381
244
J'ai bu du Champagne, plus quatre verres de quatre vins différents. Je lève les yeux vers Christian qui est occupé à applaudir. Merde, il va être sacrement en rogne alors que ça allait si bien entre nous. Ma conscience a finalement décidé de faire une apparition : elle arbore son visage du Cri d'Edvard Munch. Christian se penche vers moi avec un grand sourire bien faux plaqué sur le visage. Il m'embrasse sur la joue, puis se rapproche pour me chuchoter à l'oreille d'une voix glaciale et contrôlée : — Je ne sais si je dois tomber à tes pieds pour te révérer ou bien te fesser à bras raccourcis. Oh, je sais ce que je veux, là, maintenant. Je lève les yeux vers lui, en clignant des paupières derrière mon masque. Je regrette de ne pouvoir lire son regard. — Je choisis la seconde option, s'il te plaît, dis-je dans un murmure désespéré alors que les applaudissements meurent. Il entrouvre les lèvres pour une nouvelle inspiration brutale. Oh, cette bouche, je la veux sur moi, maintenant. J'ai mal tellement j'ai envie de lui. Il m'adresse un sourire radieux et sincère à me couper le souffle. —

de 1 - Ton mec est toutjours en rogne- même le fait de respirer le met en rogne...
de 2 - "Je regrette de ne pouvoir lire son regard." -> celui là :
x-men-wolverine-gifs-animes-1151904.gif

27 Février 2015
59
349
1 614
39
Oh, je sais ce que je veux, là, maintenant. Je lève les yeux vers lui, en clignant des paupières derrière mon masque. Je regrette de ne pouvoir lire son regard.

Bah enlève ton masque pauvre cruche. Nan mais sans déconner, elle fait penser à une gamine qui a fait une bêtise et qui attend de voir si ses parents vont la gronder

21 Octobre 2014
216
381
244
"Lentement et discrètement, de manière que je ne me rende pas compte de son manège avant qu'il ne soit trop tard, il fait progresser ma main le long de sa cuisse jusqu'à son érection. Bouche bée, je jette des coups d'oeil paniques autour de la table mais tous ont le regard rivé sur la scène. Dieu soit loué, j'ai un masque."

Et les gens assis autour de la table ne voient rien....James devrait payer un relecteur qui lui montrait certaines incohérences

21 Octobre 2014
216
381
244
Oh, je sais ce que je veux, là, maintenant. Je lève les yeux vers lui, en clignant des paupières derrière mon masque. Je regrette de ne pouvoir lire son regard.

Bah enlève ton masque pauvre cruche. Nan mais sans déconner, elle fait penser à une gamine qui a fait une bêtise et qui attend de voir si ses parents vont la gronder

Je te rappelle qu'elle sort avec un mec qui veut lui mettre une raclée à chaque fois qu'elle parle

21 Octobre 2014
216
381
244
"— Messieurs, voici venu le meilleur moment de cette soirée ! déclare le maître de cérémonie par-dessus le brouhaha. Le moment que vous attendez tous ! Ces douze jolies dames ont toutes accepté de mettre leur première danse aux enchères ! Oh non. Je rougis de la tête aux pieds. Je n'avais pas compris. Comme c'est humiliant !" Et tu t'y connais en matière d'humiliation....

21 Octobre 2014
216
381
244
"— Il ne laissera personne d'autre surenchérir. Il ne t'a pas quittée des yeux de toute la soirée. Bon, se concentrer sur la bonne cause, et Christian est voué à l'emporter. Soyons lucides, il n'est pas à un dollar près. Seulement cela signifie qu'il va encore dépenser pour toi ! me balance ma conscience avec agressivité. Mais je ne veux danser avec personne d'autre - je ne peux danser avec personne d'autre - et ce n'est pas vraiment pour moi cette dépense, c'est pour une œuvre de charité. Comme les vingt-quatre mille dollars qu'il a déjà déboursés ? Ma conscience plisse les yeux. "

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé du compte en banque.... D'ailleurs, je me demande si elle n'est pas avec Cricri pour l'argent. Je dis ça je dis rien.

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
"— Messieurs, voici venu le meilleur moment de cette soirée ! déclare le maître de cérémonie par-dessus le brouhaha. Le moment que vous attendez tous ! Ces douze jolies dames ont toutes accepté de mettre leur première danse aux enchères !"

Je ne sais pas ce qui me gêne le plus, le concept même du truc, le fait qu'on va encore voir des hommes se disputer Ana comme un objet ou le fait qu'on a encore une excuse pour nous montrer que Cricri est super riche...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes