Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le visage de Christian est empreint d'une émotion inconnue, primitive. Ce pourrait être de la pitié, de la peur, de l'affection ou... de l'amour ? Non, je vous en prie, pas de l'amour !
En colère contre moi ? Impossible. Je vous en prie, non ! J'ai l'impression qu'il vient de me gifler. Pourquoi veut-il rester avec elle ?
Ana a un QI négatif. Il veut juste la calmer, tout ne tourne pas autour de ton mec
Christian et Leila ensemble - le Dominant et sa Soumise. Christian et Leila, Leila et Christian... ensemble? Qu'est-il en train de faire avec elle en ce moment ?
— Ne t'en fais pas, me murmure Ethan avec une expression inquiète. C'est bon, c'est moi qui invite.
Est ce qu'on pourrait avoir une femme indépendante dans ce bouquin????
Leila était capable de satisfaire ses besoins d'une manière dont je suis incapable
ARRETEZ DE PARLER DE BESOINS, C'EST SA SEXUALITE!!!
Ça me paraît être la meilleure proposition qu'on m'ait faite depuis un moment. Nous trinquons et je bois une gorgée du liquide fort et ambré. Sa brûlure atténue l'horrible douleur qui se répand dans mon cœur. Il est tard et je me sens confuse. Ethan et moi sommes enfermés dehors. Ethan insiste pour me raccompagner à pied à l'Escala, mais il ne restera pas. Il a appelé l'ami qu'il a rencontré plus tôt, et avec lequel il a bu un verre, et s'est arrangé pour dormir chez lui.
C'est chiant...
— Tu ne peux pas partir. Ana, je t'aime !
— Je t'aime aussi, Christian, c'est juste que...
— Non... non ! répète-t-il, désespéré, en portant les deux mains à sa tête.
coucou, je suis en retard de 4 chapitres par rapport à vous....vraiment, je souffre de cette lecture, c'est long long long....moi qui adore lire à la base...
je débute le 10 ce matin, mais je me permets de partager avec vous mon avis sur ceux passés, (navrée je vais faire de mémoire)
pour le bingo, j'espère arriver à vous rejoindre .....lancer moi une corde, une perche roh oui une perche !!
Alors, déjà l'auteure ne connait pas les boules de geisha (et là ça m'épuise, merde quand tu écris un bouquin sur le cul tu te renseignes !!!) ces fameuses boules ne procurent aucun plaisir lorsqu'on les porte (à la rigueur une gène si elles veulent s'échapper) on les mets au max 20min (sinon tu ruines ton périnée) pour justement musclé ce fameux muscle qui lorsque ton périnée est beau, musclé, donc plus serré te permet plus tard à avoir plus d’orgasmes et ton mec aussi en te "pilonnant" donc voilà, encore une dinde ....
après ça m'épuise, un livre de cul, et ils ne "baisent" que dans un lit !!! wahou les fous du slip !!
pas dans la cuisine malheureuse (et rangeons tout avant) par sur le pont du bateau, pas derrière un mur, pas dans une voiture chic, non non dans un lit !! et on est trop fou au max deux positions par parties de jambes en l'air, parties plutôt courtes car monsieur est tellement égoïste qu'il éjacule hyper tôt....
et elle, une pute, en fait.....donc le gars elle le trouve complètement cinglé...mais reste, logique.
mais surtout, une voiture "ai je envie d'une saab...ah bof mais décapotable oui !!"
en gros les femmes sont des putes, tu peux ne pas les respecter si tu as de la thunes ça leur va, elles acceptent tout .....
et j'aime sur le bateau lorsqu'elle dit "toi tu sais ce que veulent les femmes et leur faire plaisir" je reprends le mec est un putain de milliardaire, en quoi est ce donc exceptionnel pour lui ? il n'a pas besoin de faire d'effort, de concessions pour "satisfaire" d'ailleurs c'est pour cette raison (la thune) que tu acceptes tout espèce de niguaude
pour ma part, ça me choque qu'elle ne lave pas les vêtements ni les sous vêtements avant de les mettre....je trouve ça un peu dégueulasse....
ensuite, "putain ils ont enfin baisé ailleurs que dans un lit !
après je ne comprends toujours pas comment on peut dire "je t'aime plus que tout" en un mois.....mais je dois être vieux jeu.....
surtout qu'elle souffre de cette situation, elle a peur de lui, et ne se sent pas à la hauteur. D'où sa jalousie, elle estime pour le coup être moins bien pour se sublime grey que leila.
ce qui me gène dans ce livre (plus que l'écriture qui me donne la nausée et m'épuise) c'est la vision de la femme, et la notion de "couple" de vie de couple.
j'ose espérer que dans le tome 3 il y aura une critique de cette situation...mais j'en doute.
Ce qui me rend triste également, nous arrivons à la fin bientôt de ce tome, deux de mes amies m'ont dit "j'adore l'histoire d'amour et c'est trop chaud" bon je suis triste car semble t'il elles ont une vie intime (barbante) et des histoires de cœurs catastrophique car je cherche toujours l'amour....
j'ai vu le film la semaine dernière (chez moi je vous rassure !!) et c'est nul...on ne s'attache pas aux personnages (comme dans les livres) les dialogues sont nazes, les personnages pas bandants, pas de sexe, rien....c'est un long rien de deux heures....pire que green lantern...
bref c'est l'aquaman des films...
je sors de mon sous-marin pour vous apporter mon soutien . Franchement vous êtes trop marrantes.
J'ai aussi une question, puisque l'appartement de cricri est bourré de caméras de surveillance , vous croyez que taytay regarde quand ils font l'amour un peu partout?
Perso je vois bien Grey séparer les caméras des chambres/Salle de Jeux pour a) empêcher qu'un autre que lui s'excite devant lui (ou à la limite, elle) b)
@Shann je regarde la vidéo, et franchement la voix qui dit "bébé, tu mouilles tellement pour moi" me fait mourir de rire, alors qu'avec "j'aimerais vraiment t'enculer, Ana(na), mais ça peut attendre. En plus, ça ne s'improvise pas, ton cul doit être préparé" et "j'ai écouté mon coeur : résultat, j'ai mal aux fesses, et à l'âme" me donnent envie d'envoyer Dexter leur rendre visite ...