Allez, je me farcis les 4 premiers ! Quitte à lire un livre sur le cul, autant en faire une orgie 

Je me suis dis la même chose"c’est parce qu’il pense à elle… à Mrs Robinson, la femme qui lui a appris à danser –et à baiser. Je n’ai pas songé à elle depuis un bon moment."
Et ben, on peut remettre la case du bingo![]()
Je valide ! Case : Cricri, le tombeur de ces dames"Gia Matteo, une amie d’Elliot qui a déjà travaillé sur
la maison de Christian à Aspen. Au cours de nos réunions, elle n’a pas arrêté de lui faire du rentre dedans."
Moi, je dis, nouvelle case de bingo !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il suffit d'attendre un peu les trucs qui reviennent en boucle c'est pas ce qui manque dans ces bouquinsJe valide ! Case : Cricri, le tombeur de ces damesou bien juste : Anana est jalouse (simple mais efficace)
Mais je peux pas en rajouter qu'une, sinon notre pauvre bingo sera aussi déséquilibré qu'Anabruti et Cricreepy![]()
Pour la vache des memes qui disaient "Ta gueule" pour rabattre le claper à Anana et Cricri et l'autre je ne sais plus mais c'était un truc dans le même genre, en tout cas rien de sexuel.Mais qu'est-ce que tu cherchais ???![]()