Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Peace&Love<3 Je crois qu'on est toute en mode : je te hais/sale pute/connasse/espèce de creepy/ferme-là.gif ce soir Encore plus que d'habitude...
La fin de ce magnifique ouvrage va être une telle délivrance
@tallahassee Je pense surtout que comme les éditeurs ont vu que Twilight a bien marché, ils essaient de l'imiter pour gagner le jackpot
Pour le 13) je pensais tellement que tu parlais de Cricreepy
Et le principe de la vente aux enchère me dégoûte complètement, on ne se cache plus que les femmes sont des objets à acheter "Oh my god, il m'a acheté comme le trophée que je suis, mon héros" (nope)
@tallahassee (ton pseudo c'est une ref à Zombieland ?) heureusement que les clichés sont pas sous copyright, E.L James pourrait se faire encore plus de sous dessus ...
Dans la fic que je lis, l'auteur a parlé (en mal je vous rassure) de 50 Shades. J'EN PEUX PLUS.
Sinon, j'ai fait le chap du jour hier, mais j'ai tout perdu, et je peux, mais veux pas, recommencer. Donc je vous posterais que le bingo aujourd'hui.
Ça fait peur de retrouver exactement les mêmes mécanismes et les mêmes aberrations dans un autre livre
Et ça veut aussi dire que des gens aiment ce genre d'histoire, qu'ils se reconnaissent dedans
Pauvre monde...
Sinon, moi ton pseudo il m'a fait penser à One Upon A Time , chacun ses références ^^
Et j'ai modifié le bingo. J'ai viré la case longs doigts de Cricri pour une case Pedobear, plus appropriée en ce moment.