[CED] 50 nuances de Grey.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ma présence sur le topic peut être résumée ainsi :

Mais c'est le final ! MAIS C'EST MAGNIFIQUE !

Pour l'occaz, parce que j'suis une grande malade .... Je vais poster .... SANS SPOILER.
  • "En levant les yeux pour le regarder à travers mes cils"
    giphy.gif

• "Il m’attrape la tête pour m’immobiliser ; je gaine mes dents de mes lèvres et je le prends encore plus profondément dans ma bouche." : Bon on est d'accords, à ce moment-là, elle lui fait une pipe. Mais elle est attachée, donc comment ça se passe ? (Oui, je sais, c'est pas le bouquin le plus ... du monde, mais merde ! => exemple de phrase très précise, et claire)
    615.gif

• "— Madame Grey, vous avez une bouche faite pour être baisée." : ça, c'est du compliment !
    Le talent de Grey pour les compliments
    200_s.gif

• "— Ça va ? me demande-t-il. — Oh mon Dieu, Christian, oui, oui. Tu peux y aller. Je resserre mes jambes autour de lui pour me pousser contre son sexe. Il geint. Je m’agrippe à ses bras et il fléchit les hanches dans un lent va-et-vient. — Christian, s’il te plaît, plus fort ! Tu ne vas pas me briser" : c'est mignon, il a peur à cause du bébé
    giphy.gif

• "Il est extraordinairement patient avec Ted – bien plus qu’avec moi"
    83701_Oh_my_God_Thank_God.gif
  • "— Bonjour, maman, me sourit Christian. — Bonjour, papa." Ah le "Mr/Mme Grey" des parents.
  • "— Et tu gagnes de l’argent malgré la crise, ajoute fièrement Christian. Mais… j’aime bien quand maman est aux fourneaux." : faudrait pas que sa virilité soit mise à mal !
  • "— Mais Ella, c’est un prénom ravissant" J'avais une copine dont la chienne s'appelait Ella.
    giphy.gif

• "— Tu sais, je peux goûter ton Mr Freeze sur tes doigts. Ted s’arrête de pleurer pour examiner sa main. — Mets tes doigts dans ta bouche, tu vas voir."
    giphy.gif

• Le premier Noël : je zappe
  • "Sa dernière phrase retourne le couteau dans la plaie car, malgré mes efforts héroïques dans la salle de sport ce matin, mon coach m’a mis une raclée. " : Oh non, je suis pas le meilleur :'(
  • "Et merde ! La petite Kavanagh vient m’interviewer pour le journal des étudiants de WSU. Putain, pourquoi j’ai accepté ça ? Je déteste les interviews – que des questions ineptes, posées par des débiles qui ne se donnent pas la peine de se documenter" Ah bah il va être servi niveau questions débiles !
  • "Bordel, qu’est-ce qui te passe par la tête, Grey ? Cette fille est beaucoup trop jeune." RIP à la voix de la raison de Grey, morte beaucoup trop tôt. Tu seras regrettée.
  • "Ouais, ouais, bébé, c’est ma gueule, mais la beauté, c’est superficiel." dit le mec qui considère Nessy comme la partie préférée de son corps
  • "— Mademoiselle Kavanagh, je suis Christian Grey" : mais quel enfoiré x) !
  • "Je lui explique qu’ils sont de Trouton, un artiste local." Trouton ! Poke @Laetare !
  • "De la chance ? Non, mais et puis quoi encore ? De la chance ? Non, ce n’est pas une question de chance, Mlle Steele" : comment ose-t-elle lui insinuer ça ?!
  • "— Peut-être. Mais certains disent que je suis sans cœur. — Pourquoi ? — Parce qu’ils me connaissent." Et elle est quand même sortie avec lui
  • "— Vous aimez les biens matériels ? Ses yeux s’écarquillent. Oui, bébé. À commencer par toi" FAIS CHIER MERDE.
  • "Je dois réfréner mon envie de la tirer de son siège pour la mettre à plat ventre sur mes cuisses et lui flanquer une bonne fessée, avant de lui attacher les mains derrière le dos pour la baiser sur mon bureau." :mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:
  • "Distraitement, elle essuie une miette au coin de ses lèvres et la glisse dans sa bouche en se suçant le doigt. Ma queue tressaille" :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
  • "— Mademoiselle Steele. Quelle agréable surprise." Quel petit con :yawn:
  • "Donc, elle n’est pas lesbienne." : donc si elle réagit pas à lui, elle est lesbienne ? :boxing::boxing::boxing::boxing::boxing::boxing::boxing::boxing::boxing::boxing:
  • "Contrairement à certaines personnes, je me documente, moi." : non, c'est pas de la documentation, c'est du stalkage et de l'obtention d'infos privées et de façon illégale sûrement
  • "C’est tout… pour l’instant." NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes