Ma présence sur le topic peut être résumée ainsi :
Mais c'est le final ! MAIS C'EST MAGNIFIQUE !
Pour l'occaz, parce que j'suis une grande malade .... Je vais poster .... SANS SPOILER.
- "En levant les yeux pour le regarder à travers mes cils"
- "Il m’attrape la tête pour m’immobiliser ; je gaine mes dents de mes lèvres et je le prends encore plus profondément dans ma bouche." : Bon on est d'accords, à ce moment-là, elle lui fait une pipe. Mais elle est attachée, donc comment ça se passe ? (Oui, je sais, c'est pas le bouquin le plus ... du monde, mais merde ! => exemple de phrase très précise, et claire)
- "— Madame Grey, vous avez une bouche faite pour être baisée." : ça, c'est du compliment !
Le talent de Grey pour les compliments
- "— Ça va ? me demande-t-il. — Oh mon Dieu, Christian, oui, oui. Tu peux y aller. Je resserre mes jambes autour de lui pour me pousser contre son sexe. Il geint. Je m’agrippe à ses bras et il fléchit les hanches dans un lent va-et-vient. — Christian, s’il te plaît, plus fort ! Tu ne vas pas me briser" : c'est mignon, il a peur à cause du bébé
- "Il est extraordinairement patient avec Ted – bien plus qu’avec moi"
- "— Bonjour, maman, me sourit Christian. — Bonjour, papa." Ah le "Mr/Mme Grey" des parents.
- "— Et tu gagnes de l’argent malgré la crise, ajoute fièrement Christian. Mais… j’aime bien quand maman est aux fourneaux." : faudrait pas que sa virilité soit mise à mal !
- "— Mais Ella, c’est un prénom ravissant" J'avais une copine dont la chienne s'appelait Ella.
- "— Tu sais, je peux goûter ton Mr Freeze sur tes doigts. Ted s’arrête de pleurer pour examiner sa main. — Mets tes doigts dans ta bouche, tu vas voir."
- Le premier Noël : je zappe
- "Sa dernière phrase retourne le couteau dans la plaie car, malgré mes efforts héroïques dans la salle de sport ce matin, mon coach m’a mis une raclée. " : Oh non, je suis pas le meilleur :'(
- "Et merde ! La petite Kavanagh vient m’interviewer pour le journal des étudiants de WSU. Putain, pourquoi j’ai accepté ça ? Je déteste les interviews – que des questions ineptes, posées par des débiles qui ne se donnent pas la peine de se documenter" Ah bah il va être servi niveau questions débiles !
- "Bordel, qu’est-ce qui te passe par la tête, Grey ? Cette fille est beaucoup trop jeune." RIP à la voix de la raison de Grey, morte beaucoup trop tôt. Tu seras regrettée.
- "Ouais, ouais, bébé, c’est ma gueule, mais la beauté, c’est superficiel." dit le mec qui considère Nessy comme la partie préférée de son corps
- "— Mademoiselle Kavanagh, je suis Christian Grey" : mais quel enfoiré x) !
- "Je lui explique qu’ils sont de Trouton, un artiste local." Trouton ! Poke @Laetare !
- "De la chance ? Non, mais et puis quoi encore ? De la chance ? Non, ce n’est pas une question de chance, Mlle Steele" : comment ose-t-elle lui insinuer ça ?!
- "— Peut-être. Mais certains disent que je suis sans cœur. — Pourquoi ? — Parce qu’ils me connaissent." Et elle est quand même sortie avec lui
- "— Vous aimez les biens matériels ? Ses yeux s’écarquillent. Oui, bébé. À commencer par toi" FAIS CHIER MERDE.
- "Je dois réfréner mon envie de la tirer de son siège pour la mettre à plat ventre sur mes cuisses et lui flanquer une bonne fessée, avant de lui attacher les mains derrière le dos pour la baiser sur mon bureau."
- "Distraitement, elle essuie une miette au coin de ses lèvres et la glisse dans sa bouche en se suçant le doigt. Ma queue tressaille"
- "— Mademoiselle Steele. Quelle agréable surprise." Quel petit con
- "Donc, elle n’est pas lesbienne." : donc si elle réagit pas à lui, elle est lesbienne ?
- "Contrairement à certaines personnes, je me documente, moi." : non, c'est pas de la documentation, c'est du stalkage et de l'obtention d'infos privées et de façon illégale sûrement
- "C’est tout… pour l’instant." NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON