De rien@Adybou
Déjà merci beaucoup pour ce GIF
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour la question Robinson pédo ou pas. Pour moi oui car elle a abusée de Christian dans le sens ou il est possible qu'elle l'ai harcelé pour parvenir à ses fins (je ne sais pas si je suis clair).
De rien
Mais pas dans le sens où il était mineur ...
"— Notre relation sexuelle est finie depuis longtemps, Anastasia. Je ne veux personne d’autre que toi. Tu ne l’as pas encore compris ? — Pour moi, cette femme est une pédophile, Christian."
Vous êtes team #Robinsonpédo ou #Robinsonpaspédo ?
Je crois que c'était pas 100% unanime pendant le premier CED![]()
Il avait pas une vingtaine d'année lors de sa relation avec elle?
Ouais mais ça se passe pas en France, donc faudrait voir l'avis de la loi US là-dessusDu point de vue de la loi française vu que Cricri avait (tout juste) atteint la majorité sexuelle, elle ne peut pas être accusé de pédophilie.
Après personnellement, je trouve la différence d'âge abusé et avec les détails de la version de Cricri leur relation était clairement malsaine (en même temps elle a la même vision débile du BDSM que lui, ce qui est normal puisque la pauvre a été écrite par EL James) et reposait sur une domination psychologique qui ne devait pas être sans rapport avec la différence d'âge et le fait qu'elle soit une amie de la mère de Cricri.
Ah !Je sais pas si c'est volontaire, j'ai sauté les premières pages d'explications du livre (j'ai pas vu le film mon plus) mais c'est bien chiant.
Y'a déjà eu un article sur la ressemblance entre les deux ?