Non, non, c'est une erreur..... Je pensais être dans l'ECM, mais enfaite, non@Laksmî : Tu viens nous narguer parce que nous, dans 50SOG, on a été très frustrés de ce point de vue-là, c'est ça ?![]()

Non, non, c'est une erreur..... Je pensais être dans l'ECM, mais enfaite, non@Laksmî : Tu viens nous narguer parce que nous, dans 50SOG, on a été très frustrés de ce point de vue-là, c'est ça ?![]()
Parle pour toi@Laksmî : Tu viens nous narguer parce que nous, dans 50SOG, on a été très frustrés de ce point de vue-là, c'est ça ?![]()
T'en demandes trop@Adybou Non mais on a déjà lu ce livre, le changement de pov ne va pas être suffisant pour me faire adhérer.![]()
J'ai que ça à faire, des complots de mater contre toiJe suis sûre qu' @Adybou fait exprès de continuer à big-up certains de mes messages au hasard pour que je vienne à chaque fois vérifier ce qui se passe ici![]()
"J'ai que ça à faire, des comploys de monter contre toi" ça n'a pas de sens. "Des complots de mater(nelle) par contre ...Monter, peut-être ?![]()
C'était pas ton livre @Jimmie. ?de lire le tome 1 d'After, de Anna Todd.
Et oh, c'était tôt le matin, ok ?!![]()
Ta frange est mal coupée aussi ?Ben ptêtre que je m'appelle Anna et que j'aime ça, t'en sais rien !![]()
Ah@Adybou : Non, c'était Beautiful Bastard.![]()
Il fallait quand même bien un élément pour que le livre puisse sortir du lot@Adybou : Je ne sais pas si on entame les autres livres avec un viol dès le premier chapitre quand même...![]()
Je comprends l'idée, mais pourquoi tu veux lui donner tes sous ? Y a des pdfsCeci dit, je vais peut être acheter et lire Grey pour ensuite y foutre le feu.