Petite pause : LES FILLES VOUS ME VENDEZ DU REVE
J'arrive pas à tout lire, tout commenter aussi vite que vous, mais les comms que je peux lire sont magnifiques !
Petite pause : LES FILLES VOUS ME VENDEZ DU REVE
J'arrive pas à tout lire, tout commenter aussi vite que vous, mais les comms que je peux lire sont magnifiques !
Je veux le dire mais je me souviens pas trop bien ...@loySi vous voulez, j'ai aussi l'explication sur le titre du livreCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plot twist !Il lui ordonne de manger, de ne pas sortir avec les cheveux mouillés, il la félicite quand elle a fini son assiette et elle se demande si elle doit demander la permission de sortir de table...
ELLE A 5 ANS ET C'EST SON PERE EN FAIT !
C'est un accent qui lutte pour ses frères disparus tout au long de ce livre. A la mémoire de tous ces à devenus a, et ces é et ces è transformés en simples e."Kings of Léon"
QUE VIENT FAIRE LA CET ACCENT ? Pourquoi ne pas carrément traduire aussi le nom du groupe pendant qu'on y est ?
"dès que les portes se referment, l'étrange courant électrique qui crépite entre nous m'ensorcèle de nouveau"
ça s’appelle de l’électricité statique anna
Christian utilise donc du gel Old Spice@loySi vous voulez, j'ai aussi l'explication sur le titre du livreCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sérieux? Que ça soit mal écrit je comprends, que ce soit traduit à la pelleteuse je peux l'entendre. Mais qu'il n'y ait même pas eu de relecture et que l'orthographe soit malmené, là c'est au dessus de mon entendement.C'est un accent qui lutte pour ses frères disparus tout au long de ce livre. A la mémoire de tous ces à devenus a, et ces é et ces è transformés en simples e.