Je me joinnnns à vous. Ce livre je l'ai commencé hier pour me faire ma propre idée suite à l'article de madz... Je suis pliée face à tant de nullité
Vous en êtes à quel chapitre?
On va faire le 9e ce soir !
Je me joinnnns à vous. Ce livre je l'ai commencé hier pour me faire ma propre idée suite à l'article de madz... Je suis pliée face à tant de nullité
Vous en êtes à quel chapitre?
Ca fait depuis lundi que je mange dans ma chambre vers 22h et quelques parce que vers 20h30 je suis iciMais ce sujet est trop cool ! Je vais essayer de vous rejoindre ce soir, même si 20h30 c'est souvent l'heure où on mange...
J'ai déjà lu 50 nuances de grosse merde mais en live c'est mieux![]()

Oui mais je peux plus m'arrêter de vous lireTu peux même venir sans être à jour hein ! Ici, c'est pas comme chez Grey, y a pas de règles !

ALLEZ VIENS ! L'un n'empêche pas l'autre !Oui mais je peux plus m'arrêter de vous lire![]()
YOUPI ! J'espère que la Chambre Rouge sera à ton goût ...OHHH mais je vous rejoins ici, ça a l'air drôle !![]()

Je vais faire un CED avec un ami IRL, on va bien rigoler
Mais votre CED est très intéressant parce qu'il met bien en avant les abus et explique bien pourquoi ce n'est pas normal ce qu'il se passe entre les deux protagonistes... On devrait faire lire ce topic à toutes les personnes qui sont en adulation devant ce bouquin...
C'est pour ça que ça me fait à la fois rire et pas rire, parce que c'est un putain de manipulateur Grey, et c'est assez grave qu'un bouquin pareil ait tant de succès et soit présenté comme un film romantique pour la Saint Valentin...

(C'est si beau de voir des gens qui ont vu la lumière)

La tour incurvée de Grey aussi ...L'heure se rapproche, le stress monte.