Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
— C'est beau, en effet. Vous n'y êtes jamais allée ?
— Je ne suis jamais sortie des États-Unis.
Nous voici donc revenus aux banalités. Que me cache-t-il?
MUCH SECRET dans cette conversation, en effet.
Tous ces gens qui échangent des banalités, au boulot, dans la rue, dans le couloir... mais alors...et si... ils... ils cachent quelque chose, c'est évident. ALERTE C'EST UNE VASTE CONSPIRATION !
"C'est donc toujours moi qui ai repoussé mes admirateurs potentiels. Il y
avait bien un garçon dans mon cours de chimie à qui je plaisais, mais personne ne m'a
jamais attirée - personne, sauf Christian. Quel salaud, celui-là. Je devrais peut-être me
montrer plus gentille avec des types comme Paul Clayton ou José Rodriguez : ni l'un ni
l'autre ne me ferait fondre en larmes dans un parking souterrain."
...Un salaud parce qu'il t'a repoussée. Ouh le michant. T'es sûre qu'il n'y a pas autre chose qui fasse de lui un salaud ?
...GENTILLE avec tes prétendants, tu es sûre que c'est le mot que tu cherchais ? Gentille comment ? En te forçant un peu pour être avec eux ? C'est juste moi ou cette réflexion est puante ?
Bon on arrête pas de dire qu'elle est conne mais lui :
La nana rougit, bafouille, se casse la gueule tout le temps, bref un gros boulet (et pourtant j'suis une fille maladroite mais quand même), elle se saoule la gueule, elle l'appelle alors qu'ils se sont vus deux fois à peine, elle lui vomit limite dessus et il va avoir envie de se la taper?