@Rhapsody On est bien d'accord. La seule explication possible est qu'elle gémis tellement fort qu'elle n'entends même plus à quel point il peut être kitsch/beauf/culcullapraline (ce qui est un comble pour quelqu'un qui n'est pas fleur et chocolat)
Bon finalement cette première fois ça n'a pas été aussi terrible que je l'imaginais, elle a envie, il a envie. C'est certain qu'il n'est pas du genre doux mais ça fallait s'en douter au vu des règles sus-citées et il ne l'a pas prise à sec-pouf- sans qu'elle s'y attende.
T'as le droit à un cours d'éducation sexouelle si tu te fais DGG— N'aie pas peur, souffle-t-il en me regardant dans les yeux. Toi aussi, tu t'agrandis.
Mais
J'ai lu ça (sans faire exprès) avec une voix de type slogan publicitaire, c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu ces mots. Cette scène est juste incroyable !
Tu gémisje gémis
il gémit
oh putain je gémis
On a compris.
Il faudrait faire une interview du mari de l'auteur pour qu'il donne sa vision des faits. Sa femme fait peut-être l'amour en explosant.j'explose autour de lui
Et "j'explose" aussi, m'a l'air en voie de devenir un favori.
C'est vraiment une scène de cul digne d'une fanfiction écrite par une fille de quatorze ans.
"il s'immobilise en se déversant en moi."
J'croyais qu'il avait mis un préservatif ?![]()

C'est pour faire comme dans la pub pour Cristalline (si je me trompe pas d'eau...) avec Zidane.Est-ce que c'est vraiment important de préciser qu'il enlève la chaussure puis la chaussette, puis la deuxième chaussure (enfin des converses) puis l'autre chaussette ?![]()