Ses abdos " ondulent " quand il marche.

J'espère qu'il s'est lavé les mains avant de toucher son pianoNooooonle piano
trop de WTF
"Nan, mais North', tu peux pas comprendre, il m'a baisée sans délicatesse mais il joue tellement bien du piano! Oh, et ses longs doigts habiles, je savais bien que c'était dû à quelque chose."

Elles ne comptent pas pour des prunes![]()
Comment elle s'apelle cette figure de style où une phrase a trois temps genre "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" (Désolée de la pourritude de ma définition x) !)Je gémis.
— S'il te plaît, Christian.
— Que veux-tu, Anastasia ? Dis-moi.
Je gémis de nouveau. Il se retire et me pénètre lentement en décrivant un mouvement
circulaire avec ses hanches.
— Dis-moi, répète-t-il.
— Toi, s'il te plaît.
Il accélère le rythme. La houle se lève dans mon ventre.
— Tu-es-si-douce, murmure-t-il entre chaque coup de rein. J'ai-envie-de-toi.
Je gémis.
C'est peut-être un effet de style voulu ? Oui, je sais, l'espoir fait vivre.
Christian joue du piano, torse nu, le visage aussi mélancolique que la musique.
Alerte, alerte ! Cliché puissance trois mille atteint !

PAREIL. (Enfin avec la médaille PosteuZ niv.4) C'est la 2e ou 3e médaille que j'obtiens depuis que je suis ici (trois jours). Je pilonne, j'explose les récompenses !Je viens de gagner la médaille Squatteuse.
Grâce à 50 nuances de Grey.
Je.
Je file me cacher.![]()
C'est quoi cette coupe (mais perruque j'espère) à la Cruella d'Enfer ?!
Mais est-ce que tu gémis ? Ou bien tu geinsPAREIL. (Enfin avec la médaille PosteuZ niv.4) C'est la 2e ou 3e médaille que j'obtiens depuis que je suis ici (trois jours). Je pilonne, j'explose les récompenses !

Je gémis à chaque médaille, et je geins quant je me rappelle que je les dois à Grey ... Mais c'est quand même mieux que de geindre/gémir parce qu'il me la metMais est-ce que tu gémis ? Ou bien tu geins![]()
? HEIN ?
)