Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Je suis dans le grand lit de Christian Grey, sans Christian Grey." *voix de commentateur sportif* Quelle magnifique répétition inutile ! Admirons le progrès d'Ana, qui a réussi cette fois à se réveiller en sachant où elle est !
"— Y a intérêt. Moi, et personne d’autre, gronde-t-il."
Je me disais aussi qu'il avait presque l'air normal (pour un mec RICHISSIME, PDG de sa méga-entreprise) en ce début de chapitre !
"La vie dans les nuages, c'est vraiment irréel : un fantasme, un château qui flotte dans les airs au-dessus des tristes réalités de la vie": Ana se croit dans un Miyazaki, sauf qu'elle est dans la Grey House de Cricri.
"Je frémis en songeant à ce qu'il a dû subir quand il était petit. Je comprends mieux maintenant pourquoi il vit ici, isolé, entouré d’œuvres d'art..."
"— Tant que leur bilan ne s'améliore pas, ça ne m'intéresse pas, Ros. Pas question de traîner un poids mort... J'en ai marre de leurs excuses bidon... Demandez à Marco de m'appeler : au point où on en est, c'est marche ou crève... Oui, dites à Barney que le prototype me paraît bien, même si j'ai des doutes sur l'interface... Non, il manque un truc, c'est tout... Je veux le voir cet après-midi pour en parler... Oui, avec son équipe... D'accord. Passez-moi Andréa..."
"Il attend en regardant par la fenêtre, en maître de son univers qui contemple les petites gens depuis son château dans les airs. — Andréa... En relevant les yeux, il m'aperçoit." J'essayais d'imaginer la pièce de plusieurs façons, et j'arrive pas à la visualiser d'une façon où il aurait pas besoin de se tourner pour la voir. Ensuite, j'ai réalisé ce que je lisais. (Parce que pour moi il lui tourne le dos quand elle rentre.)
"— Disons que cette petite visite de ce matin, c’était une gâterie inattendue."
Pcq comme d'hab au bout quelques aller-retours, ils ont déjà explosés tous les deux et reprennent le cours de leurs vies...normal !!