Je viendrais graver la pire citation et la source sur ta tombe

Je viendrais graver la pire citation et la source sur ta tombe

Si le seul problème des livres c'était l'écriture d'un poc secondaireÇa m'a tellement fait penser à José :
![]()

Mais qui es-tu donc ?@Adybou On a quand même écrit près de 400 pages à nous toutes sur ce truc, c'est comme un bon bouquin, parfois relire fait du bien ! (le CED hein ! Pas le livre !)

! J'étais sure que ça t'aiderai.Perso j'ai ma théorie sur elle. Vu qu'elle a plus de 50 ans, je pense que c'est une vieille frustrée qui n'a jamais niqué de sa vie..
Elle a l'air de nourrir une profonde haine des femmes. Ou du moins des femmes qui prennent leur vie en main toutes seules, comme des grandes, sans avoir besoin d'un homme.
Et pour la haine des femmes, pareil, c'est mon impression, mais chaque fois qu'on croise une autre femme qu'Ana dans ce bouquin, elle est dénigré à un moment ou un autre. (enfin c'est toujours sur la base des extraits que j'ai lu, j'exagère peut être.)
chaque fois qu'une femme sourit a son mec, c'est une salope, même sa "déesse intérieure" porte du rouge a lèvre de salope, ou des talons de pute, ou ce genre de chose...
Les femmes qui ne s'intéressent pas a son mec ne sont apparemment pas normales, mais dès qu'elles le regardent, ce sont des salopes ou des pétasses..