-Ava-;1406016 a dit :Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici faut dire en ce moment je'n'ai personne en vue et je recommence à desepérer,je me trouve moche, moche mal foutue et je je me demande quoi que j' en suis presque sur qu'aucun garcons doit me trouver attirante, je suis moche je ressemble à une gamine prépubère et j'ai l'impression que toutes les filles du monde sont des bombasses à côté de moi.Sinon j'ai vu de la famille à l'étranger qui m' ont tous posé la fameuse question"tu as un copain" ils doivent pensé que je suis un cas à part ou que je dois être bizarre à force de tout le temps dire non;ah et aussie en revenant en france dans l'avion il passait un film bien nian nian avec une patineuse qui devient aveugle et son copain qui l'aime tant la supporte et l'aide à reprendre le patinage grace à la force de leur amour,le film était bien pourrie mais je me suis dis que j'aimerais bien avoir un mec aussi parfait que celui du film, et ca m'a encore plus frustrée d'être seule.
T'as fini de raconter des conneries oui ? Encore que tu dises que la vie joue contre toi, que les mecs c'est con, que l'amour ça craint ça j'accepte . Mais je refuse catégoriquement que tu te dises moche .
Je te trouve loin d'être moche et de ressembler à une gamine pré-pubère comme tu dis . Tu as un très beau visage, un regard magnifique. Tu as l'air intelligente et interessante. C'est toi la bombasse pas les autres .
Merde à la fin .

)) qui le gène. Bon en a débouché de cette conversation de près d'une demi heure que c'est mort pour qu'on se remette ensemble mais qu'on n'est pas contre, ni l'un, ni l'autre, pour garder le contact.