Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Sun Know : Je rejoins les filles, ajoute le !!! Je ne vois pas pourquoi il te refuserait, d'après ce que tu décris, il t'a envoyer des petits signaux très positifs.

A

AnonymousUser

Guest
Sun know ajoute le!!!!c'est un ordre,lance toi je suis d'accord avec ta meilleure amie,il y a des chances que tu ne le laisse pas indifférent,ne te rabaisses pas!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Gardenia;1452464 a dit :
Oupsssssss et :):):) Il a répondu!!! Il s'excuse, il était malade, (pauvre trésor..) et il me remercie, il a l'air content de ce mail, il me dit qu'il m'embrasse (alors que j'avais pas mis de "bisous" ou de "à bientôt" à la fin de mon mail,exprès pour voir sa réaction.) et j'adore cette expression "je t'embrasse". C'est classe et adorable et venant de lui, en plus... Je pense qu'il veut continuer cette conversation, il a écrit quelque chose de long.
Pardon les madmoizelles de m'être ainsi emportée.... Je suis toujours un peu en mode méfiance pour les hommes. C'est un peu dur, parce que ce sont les gentils qui prennent au final. Mais je promets de réparer mes torts par plein de bisous tout doux, rien que pour eux.

Et des bisous aux célibattantes! Bon début de semaine, j'espère prometteur pour toutes!

Ah ! Tu vois ! Ca c'est chouette, je suis contente pour toi :)

J'ai osé envoyer mon mail, y'a plus qu'à attendre (et dans deux jours je serais dans le même état que toi ce matin si j'ai pas de réponse huhu)

A

AnonymousUser

Guest
Avant-hier, j'étais dans un bar avec une amie et le barman est sexyyyy à mort. J'étais dos au bar, mais je ne faisais que de me retourner pour le fixer et lui sourire, il était hyper réceptif et même ma copine m'a dit "putain t'as une touche vas-y". OUI MAIS, après avoir bu trop de mojito et d'absynthe, j'ressemblais un peu à ça :gonk: et alors que je le fixais et qu'il dansait de façon rigolote, je lui ai souris, il a fait de même, j'ai explosé de rire( pourquoi? I don't know) et j'me suis retournée vers mon amie, comme ça d'un coup.

Du coup, j'aurais aimé aller lui parler, blabla mais j'étais trop bourrée pour ahaha. Mais ça m'a fait plaisir de voir que ma tentative pathétique de drague fonctionne O/.

Sinon, personne en vue. :errf:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Putain hier l'interne était juste super canon. Mais je comprends pas un truc.
TOUT les internes du CHU sont super craquant et super hot.
Et pourtant je suis en première année de médecine, et je peux vous dire que les mecs y sont vraiment pas top. Alors serait-ce une conspiration qui fait que seuls les mecs les plus beaux ont leur concours?
Je pense que oui.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Voix de la sagesse : ou alors c'est la blouse (et la confiance en soi qui va avec bien souvent !) qui rend beau. Si ça se trouve tu leur enlèves leur blouse et ils ressemblent plus à rien... :P

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1452748 a dit :
Putain hier l'interne était juste super canon. Mais je comprends pas un truc.
TOUT les internes du CHU sont super craquant et super hot.
Et pourtant je suis en première année de médecine, et je peux vous dire que les mecs y sont vraiment pas top. Alors serait-ce une conspiration qui fait que seuls les mecs les plus beaux ont leur concours?
Je pense que oui.

Je constate la même chose mais au lycée! Les années d'avant étaient graou, celle d'apres pareil ! mais cette année c'est le vide, le néant :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu discussion plus qu'intéressante avec un pote hier (qui pour vous résumer, je ne l'ai pas vu depuis un an, à l'époque, il aurait bien aimer que ça aille plus loin entre nous). Je ne lui ai pas dit que j'étais à nouveau "open" mais je pense qu'il a compris. On se voit dans deux semaines à une soirée en commun. Il est fort probable qu'il vienne dormir chez moi.
Seulement je pense qu'il s'est déjà trouver quelqu'un d'autre dans sa ville à lui. C'est peut être moi qui me fait des films mais il a beaucoup d'amies et quand je vois les messages sur son mur FB qui sont plus qu'ambigüe (genre sur le mur de la fille "machin est magique"), je ne peux m'empêcher de penser que s'il se passe quelque chose, ça ne sera que du sexe (ce qui n'est déjà pas si mal cela dit).

20 Juin 2009
225
532
3 764
34
Paris (mais Bretonne)
Ne vous plaignez pas, j'ai seulement neuf mecs dans ma classe. Non, je reprends, j'ai seulement neuf "mecs" dans ma classe. Et vu qu'on est les seuls étudiants du lycée, y a que des jeunots à côté. Prépa lettres, tu peux pas test...

Et Darius, vu que tu dis que lui aurait bien aimé que ça aille plus loin à l'époque, ça veut dire que ça n'a pas été le cas ?

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1453114 a dit :
AAAAAAAAAH ! Vous êtes folles ! Je sais que je vais pas réussir à appuyer sur le bouton -ajouter comme ami(e)- this is not possible. (en plus il a changé sa photo de profil il est trop hot)

Bon allez,peut être.
(Fais le, comme ça je pourrai aller mater sa che-tron :d).

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Sun Kwon, ajoute-leeee !

Sinon moi je ressasse et j'ai envie de pleurer, j'me demande si en fait il n'en a pas rien à foutre et s'il n'a pas carrément tiré un trait sur la possibilité (plus ou moins entretenue depuis de longues années) qu'il se passe un jour quelque chose. J'en ai marre, le timing est jamais bon dans mes non-histoires.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes